rencontre parent région lausannoise

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sofetim

rencontre parent région lausannoise

Message par sofetim »

Hello,

J'ai 22 ans et suis l'heureuse maman d'un petit garçon de presque 4 mois. Je me sens en peu seule dans se nouveau rôle car mon ami et moi sommes les premiers dans notre entourage. Alors si tu es toi même parent d'un petit ou une petite de quelques mois et que tu as un sens de l'humour bien développer et que tu désires aussi me rencontrer pour partager tes joies, tes questions ou simplment passer du bon temps, répond moi et si le courrant passe on pourrait se rencontrer.
A bientôt
Lexanne

Pourquoi pas se rencontrer

Message par Lexanne »

Hello
Je suis moi meme dans ta situation j'ai 22ans et j'habite Savigny tout près de lausanne d'ailleurs je travail sur lausanne j'ai deux mecs en de 3 1/2 ans et l'autre a 6 mois donc je sais comme on se sent seul quand on est jeune avec un enfant mais si tu veux on peut se voir je te donne mon mail comme ça si tu veux on peut parler et si jamais s'écrire mon mai je te le donne pas MP bisou et peut être a bientot.
Lexanne
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre