@ Pat70
@ Pat70
Alors je ne sais pas si j'hallucine et pourquoi j'ai rêvé ça... surtout que l'on ne s'est jamais vues... bon...
J'ai rêvée que tu étais petite, cheveux courts et foncés, avec également les yeux foncés et..............................................................................................................................................
que tu avais un +++++++++++++++++ à la fin du mois....
alors ça pourrait être juste ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
J'ai rêvée que tu étais petite, cheveux courts et foncés, avec également les yeux foncés et..............................................................................................................................................
que tu avais un +++++++++++++++++ à la fin du mois....
alors ça pourrait être juste ?
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
lol, c'est la 2ème fois que
lol, c'est la 2ème fois que quelqu'un de ce forum rêve de moi :)
alors:
- je suis grande (1,74)
- j'ai les cheveux longs et chatains
- j'ai les yeux bleus
bon les 3 trucs en-dessus sont faux, donc tu ne peux pas avoir tout faux non plus, non? alors ben j'espère bien que j'aurai un ++++ à la fin du mois (TG 24 décembre) :)
Merci :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alors:
- je suis grande (1,74)
- j'ai les cheveux longs et chatains
- j'ai les yeux bleus
bon les 3 trucs en-dessus sont faux, donc tu ne peux pas avoir tout faux non plus, non? alors ben j'espère bien que j'aurai un ++++ à la fin du mois (TG 24 décembre) :)
Merci :)
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Rhooooooo ben les autorités
Rhooooooo ben les autorités ne vont pas faire appel à moi pour mes dons de médium :-)
En tout cas j'espère que la 2ème partie est vraie !!! tu nous rediras !
C'est bizarre que tout le monde rêve de toi non ???!!! :-)
En tout cas j'espère que la 2ème partie est vraie !!! tu nous rediras !
C'est bizarre que tout le monde rêve de toi non ???!!! :-)
salut les copines des songes
salut les copines des songes :)
bon, ben je sais pas si c'est bizarre, peut-être que simplement vous m'aimez bien :)
et oui, je le sens bien pour le TG du 24 décembre, car dès la fin de ce GD, TP TP TP TP TP TP :)
je me vois déjà bien poster ça le 24 décembre:
"@stifou
je voulais juste te dire que ton rêve du mois passé s'est réalisé :)
et joyeux noël"
Merci les filles!
Je te souhaite aussi que ça marche pour toi Mirnaz.
--------
bon, ben je sais pas si c'est bizarre, peut-être que simplement vous m'aimez bien :)
et oui, je le sens bien pour le TG du 24 décembre, car dès la fin de ce GD, TP TP TP TP TP TP :)
je me vois déjà bien poster ça le 24 décembre:
"@stifou
je voulais juste te dire que ton rêve du mois passé s'est réalisé :)
et joyeux noël"
Merci les filles!
Je te souhaite aussi que ça marche pour toi Mirnaz.
--------
hihi Pat
Peut-être bien que ça va marcher si tout le monde rêve de toi.
Pour moi ça a marché en tous cas: ma meilleure amie qui n'était pas au courant qu'on commençait les essais parce qu'elle était à l'autre bout du monde m'a écrit un mail depuis l'Indonésie qui disait "arrrrgh t'aurais pu me dire que t'es enceinte!" en fait elle avait rêvé que je l'étais mais moi j'étais pas encore au courant: ça faisait que quelques jours! Comme je lui ai répondu que j'étais pas au courant, la première chose qu'elle m'a demandé en rentrant c'est si je suis enceinte parce qu'elle était persuadée que oui :-)
Pour moi ça a marché en tous cas: ma meilleure amie qui n'était pas au courant qu'on commençait les essais parce qu'elle était à l'autre bout du monde m'a écrit un mail depuis l'Indonésie qui disait "arrrrgh t'aurais pu me dire que t'es enceinte!" en fait elle avait rêvé que je l'étais mais moi j'étais pas encore au courant: ça faisait que quelques jours! Comme je lui ai répondu que j'étais pas au courant, la première chose qu'elle m'a demandé en rentrant c'est si je suis enceinte parce qu'elle était persuadée que oui :-)
Ouaip, ma mère a rêvé il
Ouaip, ma mère a rêvé il y a un an, d'une fille qu'elle ne connait même pas, aussi l'autre côté du monde. C'était la femme du fils d'une amie à ma mère. L'amie en question n'était pas au courant qu'elle allait être grand-mère, elle l'a appris quelques jours plus tard.
donc j'ai bon espoir pour ce cycle grâce à vos rêves :)
s'il y en a encore qui veulent rêver de moi, pas de problème :)
--------
donc j'ai bon espoir pour ce cycle grâce à vos rêves :)
s'il y en a encore qui veulent rêver de moi, pas de problème :)
--------
excellent!!
excellent!!
j'espère que je ne penserai quand-même pas à vous 3 (stifou, mirnaz, gwendo) pendant les TP ;))
Merci 1000x
--------
j'espère que je ne penserai quand-même pas à vous 3 (stifou, mirnaz, gwendo) pendant les TP ;))
Merci 1000x
--------
Rhooooo non !!! surtout pas
Rhooooo non !!! surtout pas ! ça risque de louper ou de donner un bébé tout fou !!! :-)