A quel âge les biscuits

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

A quel âge les biscuits

Message par moupet »

A quel âge avez-vous donné les premiers biscuits à vos bébés ?

J'ai donné ce week-end le premier biscuit à ma puce de 6 mois, non sans crainte. J'avais une trouille qu'elle s'étouffe.

Je pensais que c'était des gros biscuits (style pélerine) mais en fait, c'était des petits, en forme d'animaux. Mais j'ai goûté, ils fondent bien.
Mais elle en avait plein qui restait collé sur la langue.
louison

alors moi je lui ai donné

Message par louison »

alors moi je lui ai donné à 8 mois, et je suis restée collée à elle pour surveiller, et heureusement car elle a commencé à s'étouffer et par reflexe (ouf!) elle a vomi tout son dîner. J'ai super paniqué et je vais attendre encore.
Pourtant elle a déjà 7 dents et c'était vraiment des biscuits pour bébé. Elle n'était pas prête en tous cas, mais je pense que vers 7 mois on peut quand même essayer, il y a des bébés plus doués sûrement!! :-))

Lilypie 1st Birthday Ticker
fraisedesbois

4.5 mois pour le mien

Message par fraisedesbois »

Personnellement, j'ai commencé à donner des biscuits à mon fils quand il avait 4.5 mois. C'est des plasmon et bien qu'il les réduise en purée et que la moité soit étalé sur lui, il aime beaucoup et ne s'est jamais étouffé...

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre