hello
je m'explique ma puce de 1 mois dort bien toute la journée avec quelque moments d'eveil mais le soir c'est l'horeur elle fait la vie jusqu'a minuit tout les soir je n'en peut plus se lever a 7heur pour la grande et se coucher a 1heur du matin en plus les pause miammiam durant la nuit je crac aider moi comment faire pour décaler son moment d'éveil
Merci pour vos réponses
aider moi je n'en peux plus
-
-
Hello,Je pense que ta puce
Hello,
Je pense que ta puce est décalée et tu peux essayer de la recalée en la stimulant la journée et lui faire son bain avant la tétée du soir vers 20h et peut-être qu'elle sera assez fatiguée pour dormir la nuit, et ce que tu peux aussi faire c'est de ne pas mettre la lumière quand tu va la chercher la nuit ni lui parler comme ça elle remarque qu'il y a une différence entre le jour et la nuit, en tout cas pour les 3 miens ça a marché comme ça. Bon j'espère que tu trouvera ta solution et patience.
Courrage et bisous
Natouille

Je pense que ta puce est décalée et tu peux essayer de la recalée en la stimulant la journée et lui faire son bain avant la tétée du soir vers 20h et peut-être qu'elle sera assez fatiguée pour dormir la nuit, et ce que tu peux aussi faire c'est de ne pas mettre la lumière quand tu va la chercher la nuit ni lui parler comme ça elle remarque qu'il y a une différence entre le jour et la nuit, en tout cas pour les 3 miens ça a marché comme ça. Bon j'espère que tu trouvera ta solution et patience.
Courrage et bisous
Natouille

-
ciseaux magiques...
Je parlais de ce problème avec une dame caissière à la migros et elle m'a donné un truc de "sorcière" (après on y croit ou pas) : scotcher une paire de ciseaux ouverts sous le matelas de l'enfant (sur une latte du sommier par exemple)... La présence de cet objet est sensée faire inverser le rythme décallé du bébé qui confond le jour et la nuit.
Pour moi ça a super bien marché :)
Après tout, pourquoi ne pas essayer quand tout le reste a foiré ?!!
Bon courage :) Bonne journée
Pour moi ça a super bien marché :)
Après tout, pourquoi ne pas essayer quand tout le reste a foiré ?!!
Bon courage :) Bonne journée
-
Coucou, Moi aussi ma puce
Coucou,
Moi aussi ma puce confondait jour et nuit. Elle dormait super bien la journée et la nuit...elle ne dormait plus. Elle pleurait jusqu'à des heures tardives aussi. Je recevais une sage-femme à domicile. Celle-ci m'a conseillé de la réveiller tous les 4heures la journée pour lui donner à manger. C'est ce que j'ai fais pendant quelques jours et ma puce a enfin commencé à dormir la nuit. Voila. On dit souvent qu'on ne réveille pas un bébé pour lui donner à manger mais bon, en tout cas pour moi ca a marché. Alors je ne sais pas si c'est le meilleur truc à faire mais pour ma puce ca à porté ses fruits.
Moi aussi ma puce confondait jour et nuit. Elle dormait super bien la journée et la nuit...elle ne dormait plus. Elle pleurait jusqu'à des heures tardives aussi. Je recevais une sage-femme à domicile. Celle-ci m'a conseillé de la réveiller tous les 4heures la journée pour lui donner à manger. C'est ce que j'ai fais pendant quelques jours et ma puce a enfin commencé à dormir la nuit. Voila. On dit souvent qu'on ne réveille pas un bébé pour lui donner à manger mais bon, en tout cas pour moi ca a marché. Alors je ne sais pas si c'est le meilleur truc à faire mais pour ma puce ca à porté ses fruits.

-