Bonjour les filles!
Voila je ne bosse plus ds ma boite, car elle c'est faite racheter pendant ma grossesse! Donc mon entreprise actuelle n'a pas pu me virer, donc je suis tjs en contrat avec eux...
Mais voila je viens de recevoir mon salaire, et il m'ont completement pas du tout payer les 2 semaines de protection, est ce normal???
Disons que si l'entreprise aurait été encore la, j'aurais recommencer après le congé maternité [donc les 14 semaines]...
Ils doivent me payer ces 2 semaines ou bien ils ont le droit de me les prendre???
Je dois les rappeler cette après midi car hier je lui ai dit que c'était URGENT, [car Noel] et la ce matin la dame est super occupée!!!!
Donc je dois la rappeler en début d après midi...
Merci bcp pour vos réponses si vous en avez lol
Aurèle
HELP! Les 2 semaines de protection???
C'est clair que t'y a
C'est clair que t'y a droit!!!!bat-toi!c'est obligatoire, quoi qu'il se passe!meme au chomage ils te les donnent ces 14 semaines!
ah, si c'est la 15 et 16
ah, si c'est la 15 et 16 c'est pas obligatoire...c'est au bon vouloir de l'employeur!y peut pas t'obliger à reprendre ni te liscencier avant 16semaines mais il est pas obliger de te payer!Par contre si je comprend bien y a eu 2 semaines de battement entre les patrons? ou bien c'est quoi ces 2 semaines ?
Oui nous avons 14 semaines
Oui nous avons 14 semaines de congé mat... Mais après il y a 2 semaines et c'est officiel... [je me suis renseigner au centre patronal] pendant ces 2 semaines tu peux rester a la maison et tu n es po payer... Ou reprendre le travail... Et pendant ces 2 semaines quoi que tu choississe tu ne peux pas te faire licenciée...
Moi ma boite a fermé définitivement [le 1mai 2006] donc je suis encore sous contrat, et vienne de me licencier après ces 2 semaines... Et enfait voulait po me payer car je n allais po bosser mais c'est po de ma faute si ma boite [succursale] n'existe plus...
Mais c'est bon mes 2 semaines m'ont été versées Hihi!
Pis si jamais je me suis meme renseignée a ma protection juridique [la cap] lol
Donc faite gaffe [car la il voulait juste m'enculer] lol
Bisous
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Moi ma boite a fermé définitivement [le 1mai 2006] donc je suis encore sous contrat, et vienne de me licencier après ces 2 semaines... Et enfait voulait po me payer car je n allais po bosser mais c'est po de ma faute si ma boite [succursale] n'existe plus...
Mais c'est bon mes 2 semaines m'ont été versées Hihi!
Pis si jamais je me suis meme renseignée a ma protection juridique [la cap] lol
Donc faite gaffe [car la il voulait juste m'enculer] lol
Bisous
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com