Quel horreur!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lexanne

Quel horreur!

Message par Lexanne »

Je suis allée chez mon medecin traitant la semaine passé je me suis dit après deux accouchement il était venu le temps de faire un Check-Up alors je suis allée chez lui et resultat j'ai perdu 4cm!!! l'horreur il m'a dit que en effet on pouvait raptissire quand on était enceinte car il paraît qu'on se tasse! Je dois dire que heureusement que j'étais assiste quand il m'a annoncé ça car sinon je serai tombé a la renverse! Donc au lieu de 1,65cm je fais plus que 1,61cm super je suis super contente! Donc voilà je voulais juste vous prévenir que ça pouvais arriver que vous sachiez si jamais car moi je n'étais pas au courant!
ATTENTION c'est pas le cas pour tout le monde il faut pas avoir peur!
Bisou
Lexanne
Lexanne

Message par Lexanne »

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
ava

AHHHHHHHH! Purée! ben

Message par ava »

AHHHHHHHH!
Purée! ben j'espère comme une folle êrte enceinte, mais je ne veux pas perdre de cm, il ne restera plus rien!!
Je mesure 150 cm!!!!
SmileyCentral.com
Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception Ticker
Pat70

c'est à cause de quoi? du

Message par Pat70 »

c'est à cause de quoi? du dos?

bon, moi j'ai de la marge, je mesure 1,74 cm

c'est ... intéressant :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
gwendo66

Youhouou

Message par gwendo66 »

eh ben moi ça ne me dérengerait pas vraiment! Je pourrais enfin mettre des talons sans être plus grande que tout le monde. Je mesure 1.80 m alors si certaines aimeraient quelques centimètres de plus je vous les donne volontiers :-)

C'est quand même hallucinant ce que tu nous apprends là.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamnini

Manquait plus que ça...lol

Message par mamnini »

Je savais que le corps changeait, cheveux, ongles, fesses......mais alors perdre des cm !!!! c'est aux cuisses que j'aimerais en perdre pas en hauteur...compris Père-Noël..lol
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Lexanne

Et oui

Message par Lexanne »

Désolée de vous apprendre ça mais en tout cas pour 60% des femmes c'est le cas et je trouve qu'on en parle pas assez mais comme je l'ai dit précédement c'est pas pour tout le monde pareil et moi j'ai perdu beaucoup de cm en général c'est 1cm par grossesse si ça arrive!
Moi j'en ai perdu 2 par grossesse SUPER!! j'était déjà pas grande alors maintenant!

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
MBB

Bonne nouvelle, hihi! je

Message par MBB »

Bonne nouvelle, hihi!
je mesure la même chose que toi (avant!) alors on verra...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
MamPlume

C'est juste

Message par MamPlume »

C'est juste et non seulement on risque de rapetisser mais nos pieds peuvent s'allonger. Moi je suis passée du 38 au 39 en chaussures, à cause du tassement du à la prise de poids.
MamPlume

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre