Je suis allée chez mon medecin traitant la semaine passé je me suis dit après deux accouchement il était venu le temps de faire un Check-Up alors je suis allée chez lui et resultat j'ai perdu 4cm!!! l'horreur il m'a dit que en effet on pouvait raptissire quand on était enceinte car il paraît qu'on se tasse! Je dois dire que heureusement que j'étais assiste quand il m'a annoncé ça car sinon je serai tombé a la renverse! Donc au lieu de 1,65cm je fais plus que 1,61cm super je suis super contente! Donc voilà je voulais juste vous prévenir que ça pouvais arriver que vous sachiez si jamais car moi je n'étais pas au courant!
ATTENTION c'est pas le cas pour tout le monde il faut pas avoir peur!
Bisou
Lexanne
Quel horreur!
c'est à cause de quoi? du
c'est à cause de quoi? du dos?
bon, moi j'ai de la marge, je mesure 1,74 cm
c'est ... intéressant :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bon, moi j'ai de la marge, je mesure 1,74 cm
c'est ... intéressant :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Et oui
Désolée de vous apprendre ça mais en tout cas pour 60% des femmes c'est le cas et je trouve qu'on en parle pas assez mais comme je l'ai dit précédement c'est pas pour tout le monde pareil et moi j'ai perdu beaucoup de cm en général c'est 1cm par grossesse si ça arrive!
Moi j'en ai perdu 2 par grossesse SUPER!! j'était déjà pas grande alors maintenant!

Moi j'en ai perdu 2 par grossesse SUPER!! j'était déjà pas grande alors maintenant!