Recherche une recette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Recherche une recette

Message par pupuce1705 »

Voici bientôt venu le temps des petits biscuits et des délicieuses odeurs qui embaument la cuisine....

Moi je suis à la recherche d'une ancienne recette de Betty Bossi qui s'appelle " Coeur au kirsch" .Alors si certaines d'entre vous la connaissent, est-ce qu'elles peuvent me l'écrire ????

D'avance Merci et bons préparatifs à toutes et tous !

pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
Maman_de_Fées

J'ai tous mes livres betty

Message par Maman_de_Fées »

J'ai tous mes livres betty bossi au galetas!
Je pense que c'est dans les patisserie de grand-mère ou un titre du genre!
GGgggrrrr!
Dis-moi si tu sais dans quelle livre exactement elle y est! Comme ça ce sera plus facile à chercher!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

yep

J'ai pas mal de livres Betty

Message par yep »

J'ai pas mal de livres Betty Bossi mais je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé les miroirs au kirsch, c'est ça?
pupuce1705

Ecoute

Message par pupuce1705 »

JE ne sais pas dans quel livre c'est. Et puis je ne sais pas non plus si ça ressemble au miroir.
Ce que je sais, c'est que c'est une pâte qui colle assez et qui est brune, aromatisé de kirch et qu'elle doit sécher à l'air libre au frais durant env. 1 semaine et après on peut les manger... Alors est-ce que c'est ça ??????

Merci encore à celles qui cherchent !
Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
Répondre