Réunion partylite( bougies) jeudi 30.11

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
DanEmi

Réunion partylite( bougies) jeudi 30.11

Message par DanEmi »

J'organise une réunion bougie chez moi jeudi à 20h à Yverdon, venez passer un bon moment, il y aura à boire et à manger. Pensez à vos cadeaux de Noël, adresse par mp ;-)
guata

Je viens d'aller à une soirée

Message par guata »

Bonjour à toutes,

Je viens d'aller à une soirée Partylite. C'était juste pour dire que si vous aimer les bougies et surtout celles qui sentent bons..et bien il y a plein de parfum différent!!! Y a aussi des bougeoirs, etc...
Ca vaut vraiment la peine de jeter un oeil et d'aller à une soirée...

Voili voilou
alex59

coucou as tu un site? je

Message par alex59 »

coucou as tu un site?
je suis dans le nord de la france et pour mon mariage (mai05) on m'a offert plusieurs articles et notamment un bougeoir en fer forget qe l'on accroche au mur et j'en recherche un deuxième et ca m'interesserai aussi de racheter des bougies.merci!
alex
Maman_de_Fées

En tant qu'ancienne

Message par Maman_de_Fées »

En tant qu'ancienne conseillère je peux te dire que c'est des articles que tu trouves qu'en présentation!
Le site est partylite.fr
ou tu peux trouvé une conseillère pres de chez Toi!
Mais si jamais va faire un petit tour sur ebay tu en trouveras certainement des moins cher!
Bon je te conseille vraiment 1 fois d'assisté à une réunion pour que l'on t'explique comment utilisé leur bougie comme il faut!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

isika

si jamais...

Message par isika »

moi je fais une réunion chez moi demain. je suis dans le chablais... à 20h00... pr plus de précision envoyez moi un mp.
bonne journée
Lilypie Breastfeeding Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
alex59

c'est sympa mais j'habite

Message par alex59 »

c'est sympa mais j'habite près de Lille donc a mon avis ca fait loin meme si je sais pas trop ou se trouve chablais.sinon merci pour le site je vai aller faire un tour.sinon comment je peux savoir s'il y a des réunions près de chez moi?
merci, biz
alex
Maman_de_Fées

Il y a un endroit que tu

Il y a un endroit que tu dois mettre si tu es interessé pour qu'une conseillère te contact!
MACSOURISVERTE

alex59

ok, j'y suis allé faire un

Message par alex59 »

ok, j'y suis allé faire un tour j'ai pas retrouvé celui que je cherchais.meme sur ebay.fr. tant pis. j'en ai vu un qui ressemblait je vais surement commander celui la.merci!et il ya une astuce spéciale pour les bougies?n'empeche c'est vrai qu'elles sentent super bon!
alex
Maman_de_Fées

Oui! On t'explique chaque

Oui!
On t'explique chaque forme de bougie!
Comment les entretenir pour avoir une bonne combustion!
Et faire attention avec les lampions qui sont le produit star de PartyLite!
On te présente des accesoirs et comment bien les entretenir!
Les 3 manières d'obtenir tous ça!
MACSOURISVERTE

Répondre