Cherche mon double pour faire diversion....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
stifou

Cherche mon double pour faire diversion....

Message par stifou »

Bon allez je lance une petite annonce :

Quelle personne sérieuse, serait prête à se faire passer pour moi et aller travailler à ma place pour ensuite me reverser mon salaire à la fin du mois ????

pppppffffffff... c'était juste pour dire que je recommence le boulot jeudi et que j'aimerais tellement rester avec mes petits champignons à la maison...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Zoe1

Ma pauvre... Je peux pas

Message par Zoe1 »

Ma pauvre... Je peux pas être ton double (sinon la schizophrénie guette, et c'est déjà pas simple d'être moi tous les jours), mais je te soutiens de toutes mes forces.... Je compte retourner bosser en septembre 2007, et je me réjouis pas des masses. Hein dis on est bien à la maison, à regarder pousser son ou ses p'tits bouts?!!!
Allez, courage, Stifou, ça va aller. Tu profiteras d'autant plus des moments que tu passeras avec tes amours...
Biz

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Désolée Mais je garde la

Message par Maman_de_Fées »

Désolée
Mais je garde la mienne!
Mais je pense très fort à Toi Jeudi!
Bisous
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

stifou

merci les filles.... pour

Message par stifou »

merci les filles....

pour celles qui habitent à Neuch, venez faire renouveller vos permis de séjour ou venez faire des certificats de domicile ou passeports ou cartes d'identité ou n'importe quoi d'administratif, comme ça je serai presque comme à la maison :-)

Cette fois je stresse vraiment... en plus à chaque fois que je ne suis pas là pendant un moment, les lois changent et je dois tout me remettre dans la tête...

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Zoe1

Ouais, ça va être le gros

Message par Zoe1 »

Ouais, ça va être le gros stress pendant quelques jours... Tu recommences à 100%?

Lilypie Premier anniversaire Ticker
stifou

Non non heureusement plus

Message par stifou »

Non non heureusement plus qu'à 50 %, mais pourtant cela me fait plus stresser que quand j'ai dû recommencer à 100 % après la naissance d'Ella... je ne sais pas pourquoi... peut-être que le coeur n'y est plus cette fois ?

Je vous redirai ça jeudi soir....

Maman_de_Fées

Jeudi pas le temps de passé

Jeudi pas le temps de passé par la ville!!!!!
Entre la corvée du frigo le matin! L'après-midi amené Emily à l'école puis scéance de reflexologie rechercher Emily à l'école puis l'emmené à la gym la ramené chez ma mère qui va la gardé pendant le cours de préparation à la naissance! Sauté dans le 1er bus qui m'emmeneras à la pourtales pour le cours ou j'y retrouve mon mari! ET enfin retour à la maison pour faire un gros dodo dans mon lit à moi!!!!
Mais c'est promis je pense très fort à Toi!!!!
Et pis suis suisse donc mon permis de séjour z'ai pas!!!!!
MACSOURISVERTE

Coco2

Ben j'penserais bien fort à

Message par Coco2 »

Ben j'penserais bien fort à toi... moi c'est ds 2 mois que je reprends et je stresse déjà!!!!!
J'aurais pas pensé être comme ça mais c'est terrible... j'imagine déjà devoir lever ma puce, l'amener et ..lui dire au revoir pour + de 10h (ben oui, l'amener pour 8h et je la revois que vers 19h!!) et ça 2 jours par semaine + encore une demie journée!! mon dieu c'est terrible.... j'arrête, j'arrête.. suis censée te remonter le moral et pas te le descendre!!!!
Alors tout va super bien se passer tu verra et les journées passe très vite!!!!
PS: désolée moi aussi tous mes papiers sont à jours...
Bisous et profite à fond aujourd'hui de tes loulous!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
stella12

Je penserai à toi

Message par stella12 »

Je penserai à toi. Ne t'inquiète pas, travailler à 50 c'est chouette. Tu as tjs du temps pour tes loulous mais tu vois aussi d'autres personnes. Et moi j'apprécie énormément. Tu travailles comment?

stella

Lilypie Cinquième PicLilypie Cinquième Ticker

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
stella12

au fait

Message par stella12 »

travailler comment voulait dire des jours entiers ou des demi-journée...

stella

Lilypie Cinquième PicLilypie Cinquième Ticker

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Maman_de_Fées

Stifou je te souhaite une

Stifou je te souhaite une Bonne nuit!
Ne fait pas l'hélice drogué à l'hormone thyroidienne!!!!!
Tu as besoin de sommeil pour demain sinon tu vas vite fondre en larme devant la crèche!
Je pense très très fort à Toi!
BIZ
MACSOURISVERTE

stifou

Héhé... tu vas rire, mais

Message par stifou »

Héhé... tu vas rire, mais c'est bien parti pour l'hélice thyroïdienne :-)

Bon bon... je vais voir si mon "poulet" (c'est le ptit surnom à mon mari) est assez en forme pour me remonter le moral :-)

stifou

PS : heureusement que le

Message par stifou »

PS : heureusement que le chien sera là pour garder la maison demain :-)

Si je l'allume et le met en mode "garde" et qu'il y a une activité dans l'appart, il m'envoi direct un e-mail avec une photo... hihi :-)

Maman_de_Fées

Au cas ou il y aurais des

Au cas ou il y aurais des voleurs!!!!
J'imagine le pit-bull!!!!!

MACSOURISVERTE

Maman_de_Fées

Alors elle est fini cette

Alors elle est fini cette 1ère journée?????
J'ai pensée à Toi dans mon stress!!!

Maintenant 3 tonnes de câlins à tes petits cheris!
Bisous et à bientôt
Je repars pour ma 2ème vagues de stress!
MACSOURISVERTE

stifou

Merci c'est trop chou

Message par stifou »

Merci c'est trop chou d'avoir pensé à moi !

oh la la... c'était super rude... j'étais super angoissée... en plus le petit s'est couché super tôt hier soir, il était fatigué (à 18h30).

Je suis partie ce matin à 7h00, il dormait encore et je suis rentrée ce soir à 19h00 alors tu vois, je ne les ai pas beaucoup vu et surtout le petit...

ils m'ont tellement manqués...

Et cela recommence demain... sauf que je devrais finir vers les 17h30 donc un peu plus tôt !

Et comme je me l'imaginais à chaque fois que je suis absente sur une longue période, il y a plein de lois qui ont changées ! c'est vraiment pas stable les lois suisses !

Maman_de_Fées

Ah tu travail pas à 50% sur

Ah tu travail pas à 50% sur la journée!
Ton 50% c'est sur la semaine! Donc 2 jours long.... Je comprend que tu ai l'ennui.....
Parce que comme dit Stella des fois cela fais du bien une coupure! Et c'est vrai cela permet de respiré un peu et de voir d'autre personne que conversation Pampers!
Bein bon vendredi.....
C'est bientôt le week-end!
BIZ
MACSOURISVERTE

Coco2

Ben j'ai aussi bien pensé

Message par Coco2 »

Ben j'ai aussi bien pensé à toi...ça c'est quand même bien passé pour finir??? Allez c'est le week-end maintenant alors profite!!!
Au fait ils vont à la crèche ou autre??

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
stifou

Merci :-) Oui oui, pas trop

Message par stifou »

Merci :-)

Oui oui, pas trop mal... c'était dur de s'y remettre, comme je pensais, y'a plein de trucs qui ont changés, on a même une nouvelle photocopieuse qui fait absolument TOUT ! je me demandais par où coulait le café :-) Mais elle est presque plus haute que moi !!! (je fais 1m58 si j'enlève pas 4 cm à cause des grossesses...)

Mes ptits loups sont seulement le vendredi à la crèche, les autres jours c'est ma maman qui les garde car elle est à la retraite depuis le mois de juillet !!!

d'ailleurs : MERCI MAMAN !

Répondre