Merci à toutes celles qui m'ont soutenue (ancien poste: j'en peux plus (pas vraiment de rapport avec bébé))

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cat80

Merci à toutes celles qui m'ont soutenue (ancien poste: j'en peux plus (pas vraiment de rapport avec bébé))

Message par cat80 »

J'ai effacé l'ancien poste, parce que certaines personnes de mon entourage vont sur ce site et s'empressent de faire des commérages...alors j'ai préféré leur enlever l'occasion de raconter leur petites histoires à 2 balles...ABE...

Bref...ça m'a fait du bien de recevoir tous ces messages, ils m'ont vraiment donné du courage! Encore merci à vous toutes!

Biz! :)
kitty2003

Je n'ai pas eu le temps...

Message par kitty2003 »

... de répondre a ton autre poste mais j'avais juste pu le lire... je te souhaite bon courage et espère que tout va s'arranger!

C'est pas facile et je vis aussi des moments ou je peux dire "j'en peux plus" il faut etre fort et tenir encore en espérérant que tout s'arrange!

Courage a toi et je t'envoi un gros bisous de soutient!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
mariece

-

Message par mariece »

Je trouve les gens trops débiles!!!
Bisous à toi et bon courage...
Bisous bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
fraisedesbois

Comment ça va?

Message par fraisedesbois »

Coucou,

Je cherchais justement ton poste pour te demander de tes nouvelles et savoir comment ça se passe dernièrement avec ton mari? Ton message m'avait énormément touché et j'espère que ça va mieux.

Bises,

fraisedesbois
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre