recherche toujours un pc d'occassion

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lou-ann

recherche toujours un pc d'occassion

Message par lou-ann »

Je suis à la recherche d'un pc portable d'occass.........j'attends vos propositions........merci à tous pour vos offre. Bonne journée pluvieuse (idéale pour commencer les bricolages de noel.....).
bb_italy_84

hello...

Message par bb_italy_84 »

Hello...

Je sais pas s'il y en a vers chez toi mais je sais que à "Cash Converter" et "Cash&Go" (jespère que l'ortho est juste) il y a plein de truc d'occasion et aussi des pc... Il reprenne que des truc en très bon état... Voila...

Bonne recherche... bisous

1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Tickybee Ticker
maude74

hello !! que cherche tu

Message par maude74 »

hello !!
que cherche tu exactement ??
avec des programmes dedant ?? quel prix ??

j'ai peut etre un PC, mais seulement avec windows dedant... (faut que je regarde avec mon homme)
t'habite ou ??
lou-ann

merci bb italy

Message par lou-ann »

je n'y avais pas pensé.......merci à toi., je te souhaite une belle journée aussi et une merveilleuse aventure dans la maternité.......
bisous.
lou-ann

le prix..........

Message par lou-ann »

je recherche quelque chose de basic...ou je peux faire excel et word.......et aussi un peu internet......se serait pour un outil de travai de secrétariat.........au boulot.....jsuis esthéticienne à mon compte......donc indépendante......pas évident financièrement.....voilà pourquoi je recherche d'occass. Je vis à Pully......
maude74

si tu veux , je peux

Message par maude74 »

si tu veux , je peux demander un peu plus d info a mon homme sur l ordi !!
par contre j habite en vs, je sais pas si ça fait trop loin..
il m avait vaguement dis qu il voulait le vendre dans les 500 fr !! (a voire)
lou-ann

ok

Message par lou-ann »

Merci et donne moi les caractéristiques de l'ordi ........ et redis moi.....bonne journée.
Répondre