pourquoi la photo de ma fille ne s'affiche plus??
pourquoi la photo de ma fille ne s'affiche plus??
qui saurait me renseigner ? Le lien est toujours dans ma signature mais rien ne s'affiche!La photo qui s'affichait encore hier ne s'affiche plus maintenant ???
MERCI
MERCI
salut! moi je n'ai jamais vu
salut!
moi je n'ai jamais vu la photo, il y a deux problèmes
le premier est qu'il y a imgsrc qui est collé, il faut un espace img src
(par contre il n'en faut pas entre le < et le img
2ème problème, même quand je colle l'adresse suivante:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061127/241526_IWJZICAYB22U4EW4VR6JM21RISVHZO_pict1402_H191349_L.jpg
si je colle cette adresse de ton image dans une nouvelle page internet, c'est tout blanc, comme si je n'avais pas accès à cette image. Existe-t-elle toujours sur aufeminin?
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi je n'ai jamais vu la photo, il y a deux problèmes
le premier est qu'il y a imgsrc qui est collé, il faut un espace img src
(par contre il n'en faut pas entre le < et le img
2ème problème, même quand je colle l'adresse suivante:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061127/241526_IWJZICAYB22U4EW4VR6JM21RISVHZO_pict1402_H191349_L.jpg
si je colle cette adresse de ton image dans une nouvelle page internet, c'est tout blanc, comme si je n'avais pas accès à cette image. Existe-t-elle toujours sur aufeminin?
A+
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
coucou! je sais pas
coucou!
je sais pas pourquoi, mais la photo dont tu mets l'adresse est toujours blanche et vide...
j'ai fait une recherche sur aufeminin, et j'ai trouvé ton album, les photos 1 et 3 sont ok, la 2 (celle que tu lies ici) est blanche, donc idem si on essaie de l'afficher seule que dans la page album.
bizarre!
en tout cas, si tu veux mettre ici la photo 3 (elle est super chou ta fille), remplace l'url dans ta signature par:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061129/241526_IWJZICAYB22U4EW4VR6JM21RISVHZO_pict1402_H203816_L.jpg
(enfin... si je me suis pas gourrée d'album, lol)
et enlève aussi l'espace entre le jpg et le "
là, ça devrait être tout bon!
A+
--------
je sais pas pourquoi, mais la photo dont tu mets l'adresse est toujours blanche et vide...
j'ai fait une recherche sur aufeminin, et j'ai trouvé ton album, les photos 1 et 3 sont ok, la 2 (celle que tu lies ici) est blanche, donc idem si on essaie de l'afficher seule que dans la page album.
bizarre!
en tout cas, si tu veux mettre ici la photo 3 (elle est super chou ta fille), remplace l'url dans ta signature par:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061129/241526_IWJZICAYB22U4EW4VR6JM21RISVHZO_pict1402_H203816_L.jpg
(enfin... si je me suis pas gourrée d'album, lol)
et enlève aussi l'espace entre le jpg et le "
là, ça devrait être tout bon!
A+
--------
mais quand ça a marché,
mais quand ça a marché, t'as simplement collé dans un message? ou tu as mis à jour ta signature dans "ton compte"?
--------
--------