PATE A SEL
PATE A SEL
il faut la cuire ou non! si oui COMBIEN de temps? merci de votre aide. bonne soirée
hello, Moi, j'avais fait
hello,
Moi, j'avais fait cuire ( je sais plus combien de temps ), mais c'était pas terrible. Elle avait gonflé.
Une copinaute m'a conseillé de la laisser sécher et de ne pas la cuire ! Je n'ai pas encore testé, mais elle fait comme ça !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Moi, j'avais fait cuire ( je sais plus combien de temps ), mais c'était pas terrible. Elle avait gonflé.
Une copinaute m'a conseillé de la laisser sécher et de ne pas la cuire ! Je n'ai pas encore testé, mais elle fait comme ça !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
-
Dans mon livre de pâte à
Dans mon livre de pâte à sel, il est écrit qu'il faut faire cuire sur une feuille en alu à 100° à mi hauteur pendant 1 heure. Pour info: mon four étant très lent, j'en ai eu pour deux bonnes heures!!! Il faut que la pâte soit toute dure quand tu la sors du four. Si tu augmente la température du four, cela gonfle. Tu as meilleur temps de cuire à 100° plus longtemps que d'augmenter la température. Bon bricolage!
Ah ben justement j'avais mis
Ah ben justement j'avais mis un post car j'ai eu le même problème... j'ai mis cuire pendant plus d'une heure à 100 et j'ai tapoté dessus pour entendre un son creux avant de les sortir, mais ils sont quand même tout mous...
on m'avait conseillé de bien travailler la pâte avant, j'ai pas encore testé...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
on m'avait conseillé de bien travailler la pâte avant, j'ai pas encore testé...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Mais tu la laisse sécher
Mais tu la laisse sécher combien de jours (environ)?