Bébitel c'est quoi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sasou

Bébitel c'est quoi

Message par sasou »

J'ai entendu parler du bébitel sur un autre post. Je suis un peu ignorante désolée!! lol Quel est le principe et comment ça fonctionne?
Merci de m'éclairer!!
pincette

Salut !

Message par pincette »

C'est en fait un interphone mais un peu particulier.

Il est composé d'un appareil que tu branche dans la chambre du Bebe (prise électrique ET prise téléphone) . Tu le programme avec ton numéro de téléphone (natel souvent) et tu peux aller faire un petit jogging par exemple pendant que bebe dort, et quand il pleure ça t'appelle sur le téléphone et tu l'entends !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
SAM3

Génial

Message par SAM3 »

Je ne peux que te conseiller l'appareil, on l'a depuis 6 ans et c'est super pratique si tu t'absentes proche de chez toi et que tu peux revenir en cas de soucis, p.ex. aller à la gym quand bébé dort. Quand il a son rythme et que tu sais qu'il va normalement dormir pour la nuit ou pour 2h de sieste, bien sûr. Sinon, renseigne-toi, car certains téléphones ont aussi cette fonction, c'est peut-être moins cher?

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre