Biscuits de Noël.....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Biscuits de Noël.....

Message par pupuce1705 »

Voilà, vu que c'est bientôt la période, je suis curieuse de savoir lesquels vous ferez avec ou sans les enfants. Et avec les recettes aussi !!!!!

Allez à vos marmites !

Perso, je ferai des milanais, des bruns de bâle, des étoiles à la cannelle et des biscuits choco-noisettes.
pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
tps

Hello! Je n'ai pas de

Message par tps »

Hello!
Je n'ai pas de recette spéciale mais j'ai trouvé quelque chose de super à la Migros. C'est une forme avec des lettres et tu peux ainsi inscrire quelque chose sur ton biscuits qui a la forme d'un petit beurre. Soit le nom, soit Joyeux Noël. Tes petits loups sont encore peut être un peu petits pour aligner les lettres mais pour les plus grands, c'est chou! Cela peut faire être aussi une idée pour placer les gens à table, faire un biscuit avec le nom de chacun et le mettre sur l'assiette!

Bien du plaisir!

PS. Le prix de cette forme avec lettres à la Migros est d'env. 9.-
2luna

choco noisette?

Message par 2luna »

quelle est ta recette pr les choco noisette?

d'habitude je fais des milanais, des sablés et des coquins à la confiture!

vous commencerez quand la confection?
Biz
pupuce1705

@2luna

Message par pupuce1705 »

Coucou,

Ecoute pour les choco noisettes, il y a rien de plus simple. Tu achète une pâte à biscuits tout prête aux noisettes et au chocolat de la Migros.
Tu fais des petits biscuits à l'emporte pièce. Tu cuis au four et tu trempe tes biscuits dans le glacage au choco de la MIG aussi. Tu pose une noisette entière dessus et le tour est joué.

J'avoue que c'est pas vraiment "fait maison", mais c'est pratique et ça change un peu. En plus, les autres que j'ai noté, je les fais tout moi !

Je pensais commencer d'ici la fin de la semaine prochaine. Il y en a qui doivent sécher à l'air (style brun de bâle )

Bonne cuisine !
Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
Répondre