Encore une déception... (rien a voir avec bb)
Encore une déception... (rien a voir avec bb)
COucou les filles
Il y a quelques temps j'avais mis un post car j'avais fais une demande a mon job pour baisser à 60-70% et mon chef avait refusé...
Après j'attendais une réponse des bureaux et hier... déception... encore un non car ne veulent engager que des temporaires et que a 100%!
Là j'ai encore écris dans un autre secteur... en espérant que cette fois ca marche!
Ca me déprime car dans 1 mois je recommence a travailler et ca va etre a 100%... et ca me déchire de savoir ca... et rien que d'imaginer mon fils 5 jours par semaines chez une maman de jour me met les larmes aux yeux!
Je sais pas quoi faire, je regarde partout, j'écris, m'intéresse et rien!
Comme si j'avais pas le droit de rester avec mon fils un peu plus que 2 jours entier par semaines... qui comme toutes les mamans le savent, seront aussi consacré aux taches ménagères... je sais pas quand je vais me reposer mais bon!
Et au boulot j'aurais pas le droit a l'erreur une seule fois, donc si j'arrive une fois en retard, ou si je suis fatiguée, malade ou autre, ca va etre la fin!
C'est pas facile je vous dis moi!
ENfin désolée pour la tartine!
bizz
kitty
Il y a quelques temps j'avais mis un post car j'avais fais une demande a mon job pour baisser à 60-70% et mon chef avait refusé...
Après j'attendais une réponse des bureaux et hier... déception... encore un non car ne veulent engager que des temporaires et que a 100%!
Là j'ai encore écris dans un autre secteur... en espérant que cette fois ca marche!
Ca me déprime car dans 1 mois je recommence a travailler et ca va etre a 100%... et ca me déchire de savoir ca... et rien que d'imaginer mon fils 5 jours par semaines chez une maman de jour me met les larmes aux yeux!
Je sais pas quoi faire, je regarde partout, j'écris, m'intéresse et rien!
Comme si j'avais pas le droit de rester avec mon fils un peu plus que 2 jours entier par semaines... qui comme toutes les mamans le savent, seront aussi consacré aux taches ménagères... je sais pas quand je vais me reposer mais bon!
Et au boulot j'aurais pas le droit a l'erreur une seule fois, donc si j'arrive une fois en retard, ou si je suis fatiguée, malade ou autre, ca va etre la fin!
C'est pas facile je vous dis moi!
ENfin désolée pour la tartine!
bizz
kitty
Oh je suis désolé pour toi
Oh je suis désolé pour toi et moi qui pensait qu'à la poste c'était du n'importe quoi ben je vois que chez s... c'est pire encore. J'imagine bien que tu dois avoir le coeur brisé si tu veux on échange nos place hihih. Enfin j'espère que le prochain secteur sera plus compréhensif et acceptera ta demande. Car même moi qui suis pas faite pour être mère au foyer j'apprécis les moments passé avec mes chéri.
Je te tiens les pouces
Monica

![]()

Je te tiens les pouces
Monica

peut-être une solution pour toi ?
hello !
je suis vraiment désolée pour toi... c'est vrai que je me dis que j'ai de la chance car dans mon secteur de travail (médical) je peux mettre le pourcentage que je veux... en plus ma cheffe est en train de regarder ceux qui veulent baisser leur pourcent car elle doit créer un poste pour l'année prochaine... moi non plus je pourrais pas imaginer laisser mon fils 5 jours par semaine... je travaille en 12 heures donc à 70 % ça me fait 10 jours de travail par mois... donc c'est vrai que c'est agréable... je ne sais pas si tu as pensé à regarder avec les boîtes d'intérim (adecco, creyfs,... )... des fois il faut les harceler à fond pour obtenir qq chose.... j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur rapidement... tu viens de quelle région ? j'ai une amie qui travaille pour une boîte (dans le commerciale je crois...) et elle peut travailler chez elle... ce qui est cool pour les enfants... elle attend que son mari rentre du boulot pour commencer à faire le secrétariat... ce qui lui laisse toute la journée pour s'occuper de son fiston... pas de maman de jour ! donc plein d'économie... si tu veux je me renseigne si il cherche encore ?
biz
tayi
je suis vraiment désolée pour toi... c'est vrai que je me dis que j'ai de la chance car dans mon secteur de travail (médical) je peux mettre le pourcentage que je veux... en plus ma cheffe est en train de regarder ceux qui veulent baisser leur pourcent car elle doit créer un poste pour l'année prochaine... moi non plus je pourrais pas imaginer laisser mon fils 5 jours par semaine... je travaille en 12 heures donc à 70 % ça me fait 10 jours de travail par mois... donc c'est vrai que c'est agréable... je ne sais pas si tu as pensé à regarder avec les boîtes d'intérim (adecco, creyfs,... )... des fois il faut les harceler à fond pour obtenir qq chose.... j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur rapidement... tu viens de quelle région ? j'ai une amie qui travaille pour une boîte (dans le commerciale je crois...) et elle peut travailler chez elle... ce qui est cool pour les enfants... elle attend que son mari rentre du boulot pour commencer à faire le secrétariat... ce qui lui laisse toute la journée pour s'occuper de son fiston... pas de maman de jour ! donc plein d'économie... si tu veux je me renseigne si il cherche encore ?
biz
tayi
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi ! Mais ne te décourage pas, si t'es décidée continue à chercher. De mon côté je n'ai pas encore fait la demande, c'est toujours pas reglé avec mon homme - il évite le sujet. Mais bon, je me prends la tête alors que peut-être ma demande ne sera même pas accepté ? Je travaille dans une grande société qui préfère aussi les 100% aux temps partiels, et si ils en prennet c'est qu'ils viennent de boîtes temporaires. Pff galère... le pays pleure sur le taux de natalité alors qu'il nous donne même pas le moyen de s'occuper de nos enfants.
-
Ma pauvre, vraiment je ne
Ma pauvre, vraiment je ne peux que te comprendre, ça me fendrait le coeur aussi!
Ne perd pas espoir et continue à chercher, on ne sait jamais!
Par contre, tant que tu bosses à 100%, ne pourrais-tu pas prendre une femme de ménage ou une jeune fille au pair pour t'aider? Comme ça, les deux jours où tu seras avec ton fils seront beaucoup plus cools!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Ne perd pas espoir et continue à chercher, on ne sait jamais!
Par contre, tant que tu bosses à 100%, ne pourrais-tu pas prendre une femme de ménage ou une jeune fille au pair pour t'aider? Comme ça, les deux jours où tu seras avec ton fils seront beaucoup plus cools!

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Oui Snake Charm...
... se serait une idée, mais j'ai un problème, c'est que je ne supporte pas que qqun d'autre vienne mettre le nez dans mes affaires... donc c'est vrai que je ne pourrais pas avoir qqun qui fasse le ménage et tout ca pour moi... j'y arrive pas c'est comme ca, je préfère tout faire moi même quitte a etre crevée, mais au moins personne n'aura touché a rien!
C'est con mais bon...
Merci pour votre soutiens a toute en tout cas!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
C'est con mais bon...
Merci pour votre soutiens a toute en tout cas!
kitty

réponse en début de semaine !
alors je vois cette amie samedi donc je te donne réponse dès que possible... que tu saches quand même que le siège de cette société est à bulle (fribourg) mais vu que c'est pour faire du boulot à la maison que tu bosses en valais ou à côté ça change pas grand chose... il faut juste avoir un ordi et internet... ce que tu as logiquement ...
à bientôt
tayi
à bientôt
tayi
-
Un peu comme Snake Charm
Je t'aurai proposé de te faire aider pour les taches ménagères, mais ça a l'air de te poser un problème. Réfléchi quand même si il n'y a pas des choses que tu pourrais déléguer pour gagner du temps (repassage, course...). Et surtout garde espoir, rien ne t'empêche de reprendre le travail à 100% et de chercher autre chose très activement. Si tu te dis que le 100% est provisoire et que tu vas trouver, ça va peut-être t'aider à passer cette mauvaise période qui arrive.
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Je te comprends si bien!Moi
Je te comprends si bien!Moi aussi j'ai du commencer le travail à 100% mais je n'ai pas trouvé la place dans les crèches et comme toi je n'aime pas que quelqu'un d'autre vient chez moi. Du coup ma grand mère (68ans) viendra la garder heureusement. Après avoir discuté avec mon marie j'ai fais la demande à 50 % . Ils ont acceptés pendant 3 mois et après à 100%. J'ai le cœur qui se déchire de la laisser et même si c'est à 50% alors j'imagine pour toi. Pourtant au début quand elle est née j'avais qu'une envie de recommencer de travailler et maintenant je n'arrive pas à la quitter. Essaye de regarder à l'État, je sais qu'ils ont beaucoup de poste à 50%. Bon courage
déjà la réponse !
coucou !
alors j'ai la réponse... j'ai eu ma copine au téléphone... bon je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches mais bon on sait jamais !alors ça s'appelle ASP conseil, le siège est à la Tour-de-Peilz... et son boulot est de téléphoner aux gens pour leur proposer une analyse comparative des assurances maladie, assurance vie et 3ème pilier... donc c'est un boulot de téléphoniste... elle est payé au rendez-vous qu'elle arrive à prendre par mois, donc plus tu bosses, plus t'es payé. ce mois par exemple ça lui revient à 950 francs net... tu peux travailler au centre ou à la maison à choix... et ils peuvent aussi te proposer d'autre boulot si t'es intéressé... ils cherchent apparemment toujours. bon je sais pas si tu recherches ça mais bon je croyais qu'elle faisait du secrétariat au départ... mille excuse... j'espère que j'aurai pu t'aider un peu...
bon courage dans tes recherches
biz
tayi
alors j'ai la réponse... j'ai eu ma copine au téléphone... bon je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches mais bon on sait jamais !alors ça s'appelle ASP conseil, le siège est à la Tour-de-Peilz... et son boulot est de téléphoner aux gens pour leur proposer une analyse comparative des assurances maladie, assurance vie et 3ème pilier... donc c'est un boulot de téléphoniste... elle est payé au rendez-vous qu'elle arrive à prendre par mois, donc plus tu bosses, plus t'es payé. ce mois par exemple ça lui revient à 950 francs net... tu peux travailler au centre ou à la maison à choix... et ils peuvent aussi te proposer d'autre boulot si t'es intéressé... ils cherchent apparemment toujours. bon je sais pas si tu recherches ça mais bon je croyais qu'elle faisait du secrétariat au départ... mille excuse... j'espère que j'aurai pu t'aider un peu...
bon courage dans tes recherches
biz
tayi
Merci Sena!
En effet c'est très difficile de le quitter... que qqun d'autre le prenne dans ses bras, lui donne a manger, le changer, etc... J'aurais préféré aussi que qqun de ma famille puisse venir chez moi le garder comme ca le midi je le verrais... mais personne ne peut!
c galere!
courage a toi aussi
kitty

c galere!
courage a toi aussi
kitty