sapin de noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

sapin de noël

Message par teddychou »

Quad faîtes vous votre sapin de noël..j'ai pas l'impression que c noël dans 1 mois...

A Bientôt
bleuciel

Bonne question.. en effet

Message par bleuciel »

Bonne question.. en effet avec ces temps là, les envies de sapin de Noël et bougies ne nous viennent pas l'idée.. Par contre ce wee-end je vais m'y mettre... bon j'ai dejà fait une déco sur le meuble de mon corridor.. Et le sapin nous le metterons dans 1 semaine ou 2 car nous voullons mettre un vrai.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
lany

Alors, nous on le fait le

Message par lany »

Alors, nous on le fait le premier dimanche de l'Avent (donc ce week-end) et on l'enlève après Nouvel-An. Seul problème, cette année c'est un copain qui nous vend un sapin et je devrais patienter jusqu'au 7!

En attendant, je vais mettre déjà quelques déco (couronne, etc.).

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Polux

Perso je le mets la semaine

Message par Polux »

Perso je le mets la semaine avant Noël et je l'enlève la première semaine de janvier, si je le mets avant il est tout sec.
Cette année je me réjouis de le décorer avec ma fille.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
lany

Tout bêtement à la Migros!

Message par lany »

Tout bêtement à la Migros! Préférez un sapin "Nordman" qui ne perd pas ses épines et qui tient longtemps.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

momo15

Moi je le fais le 1er

Message par momo15 »

Moi je le fais le 1er week-end après la st-nicolas donc on va le faire le vendredi 8 car c'est fête en Valais et en même temps les biscuits de noël et on l'enlève vers le 6 janvier

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
sianna18

Moi aussi je pense le faire

Message par sianna18 »

Moi aussi je pense le faire apres la St-Nicolas, si je le mets trop tot il ne tient pas jusqu'aux rois...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Evy13

Sapin de Noël

Message par Evy13 »

Salut les filles, comment faites-vous avec les petits monstres qui attrapent tout ? Ma puce a dix mois et je suis sûre qu'elle va vouloir y toucher. Vous le mettez en hauteur ?
Merci de votre aide.
Evy
Répondre