est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello,
j'ai mis un poste il y a quelque jour déjà mais je n'ai pas pu résourdre mon problème... les numéros sont sans correspondants. ZUUUUT !!
Avez-vous svp le numéro de quelqu'un qui peut m'aider àr etrouver un objet perdu ? SVP
J'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un !
1000 merci
A+
Suzanne
merciiii je vais essayer dès demain !!!
img border="0" src="http://www.procreation.ch/modules/coppermine/albums/userpics/10777/1_10_06__3_%5B1%5D.jpg">>
personne ne répond et après un très court moment on a la sonnerie qui tut tut tut.. très vite....... ZUT !!!
Mais je garde le no.... demain peut-être ....
Encore merci.
A+
>
Alors.... Mme Naepfin a dansles 90 ans et ne travaille plus.... mais elle a étét très agréable au téléphone.... !!!
Quand à Mr Blanc, encore personne n'a répondu !!!!
A croire que c'est un coup monté....
MAis on va y arriver !
A+
MErci encore.... je ne désespère pas.....
Alors.... Mme Naepfin a dansles 90 ans et ne travaille plus.... mais elle a étét très agréable au téléphone.... !!!
Quand à Mr Blanc, encore personne n'a répondu !!!!
A croire que c'est un coup monté....
MAis on va y arriver !
A+
MErci encore.... je ne désespère pas.....