Donnons-nous toutes nos idées cadeaux !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ethana

Donnons-nous toutes nos idées cadeaux !!!

Message par Ethana »

Voilà, j'ai déjà certaines idées, mais je planche encore pour quelques personnes.
Alors je me dis que si on se disait les cadeaux que nous avions déjà trouvé, ça nous permetterai d'aller puisez à gauche à droite deux trois idées.
Alors, je me lance, voici ma liste pour le Père-Noël :
- Pour maman, le livre "Le PC pour les Nuls"
- Pour chouchou, un livre documenté sur les camions de pompiers
- Pour mon frère, un cuiseur de riz/cuiseur-vapeur
- Pour belle-maman, une fontaine pour ranger les capsules Nespresso
En plus, ma fille va préparer quelques cadeaux maisons, à savoir :
- des tasses décorées par ses petites mains dans lesquelles nous ferons cuire un petit gâteau (kit 4 tasses + stylos de déco CHF 19.95 sur www.kidoh.ch + recette Betty Bossi enfants)
- des tableaux magnétiques dont elles aura décoré le cadre et les aimants.
Il me reste encore 2-3 idées à trouver, alors j'attends vos posts avec impatience.
Patca18

Alors moi j'ai : des

Message par Patca18 »

Alors moi j'ai :

des calendrier originaux avec de belles photos de chez payot
des coffret à bouteille de vin assez jolis avec accessoires et pas trop cher de chez védia
des couverts avec prénoms gravés dessus pour les enfants (aussi védia)
je peux pas dire le cadeau de chéri (je viens d'effacer) car il lit mes messages ici des fois
un parapluie pliable pour ma grand-mère qui en perd souvent
et j'essaie de fabriquer des saladier en tissus (grace à une colle spéciale de chez gonnis) mais pour l'instant ça rate !!

et il m'en manque encore plein !!

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
Ethana

super, vous me donner les

Message par Ethana »

super, vous me donner les deux de très bonnes idées. Merci, en attendant la suite.
Patca18

C'est sur que c'est sympa

Message par Patca18 »

C'est sur que c'est sympa les trucs fait maisons avec empreintes des enfants... je fais toujours des choses moi -meme mais n'ai pas encore d'enfant... je peux peut-etre faire marcher chien et chat sur les objets peints :-)

J'ai aussi acheté une boule lindor géante à la coop pour ma tante qui est fan, je la trouve trop marrante... et des savons rigolos et des truccs pour le bain dans des petits animaux en plasique, c'est marrant...

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
bluelyly

kdo

Message par bluelyly »

Des jeux de société, genre tabou, trivial pursuit ou autres, il y en a pleins, parures de lit, livres, entrée de cinéma, de concerts ou de spectacles.

Et ce qu'on fait maintenant avec ma famille, c'est qu'on donne chacun une petite liste de ce qu'on a envie de recevoir/besoin. Comme ça, les autres savent ce qui nous ferait plaisir et nous, nous avons la surprise, car on ne sait pas ce qu'ils vont choisir!

Voili! J'adore faire des cadeaux et en recevoir. C'est beau le temps de Noël! ;-)

Tickybee Ticker
Répondre