Rien à voir avec bébé mais aujourd'hui ça va pas bien.
Déjà, j'ai quasi pas dormi de la nuit (j'ai pu me reposer entre 3h00 et 6h30, c'est tout) à cause des ronflements de mon mari. Ne riez pas, c'est insupportable. Du coup, je suis crevée. On dirait un zombie... D'ailleurs, j'ai pas pu faire mon ménage comme prévu tellement je suis naze. J'ai pu me reposer un peu durant la sieste du petit mais pas énorme, sa sieste étant trèèèèèèèèèès courte.
Et depuis que je me suis levée, tout va de travers. Les chats (les 2) m'ont vomi dans la cuisine, j'ai raté le dîner à midi et maintenant c'est mon fils qui s'y met avec ses caprices... Il ne veut pas son goûter et hurle. Et si j'essaie de le calmer en lui donnant un jouet, il le jette parterre.
Et pour finir, je stresse parce que demain je dois aller me faire arracher une dent de sagesse.
Vous auriez pas un remonte-moral radical ??? J'en aurais bien besoin.
Merci.
Marre de tout !!!
Alors là je te conseille
Alors là je te conseille une tartine géante avec de la pâte à tartiner ovomaltine, ça déchire !!!
Si ça peut te rassurer, j'ai un virus, je suis clouée au lit, sauf quand je vais aux toilettes pour vomir, ma chienne a eu la diarrhé et j'ai mis 30 min à nettoyer ses poils, le chat a vômi 2 fois, j'ai envie d'un hamburger et j'en ai pas :-)
Courage !
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
Si ça peut te rassurer, j'ai un virus, je suis clouée au lit, sauf quand je vais aux toilettes pour vomir, ma chienne a eu la diarrhé et j'ai mis 30 min à nettoyer ses poils, le chat a vômi 2 fois, j'ai envie d'un hamburger et j'en ai pas :-)
Courage !
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30
hello, Je suis aussi pour
hello,
Je suis aussi pour une méga tartine au Nutella, ça remonte le moral illico et ça fait tant du bien... loll
Je connais ces passages où l'on dort peu et la journée s'annonce mal et que tout s'enchaîne... Pour la t'ite histoire, mon mari ronfle aussi. Il y a encore quelques mois, je dormais en moyenne 7h à 8h par nuit et actuellement je tourne entre 2h et 4h, ça dépend des nuits alors je t'explique pas l'humeur certains jours.
Je COMPATIS sincèrement... courage
Amitiés
Julyane

Je suis aussi pour une méga tartine au Nutella, ça remonte le moral illico et ça fait tant du bien... loll
Je connais ces passages où l'on dort peu et la journée s'annonce mal et que tout s'enchaîne... Pour la t'ite histoire, mon mari ronfle aussi. Il y a encore quelques mois, je dormais en moyenne 7h à 8h par nuit et actuellement je tourne entre 2h et 4h, ça dépend des nuits alors je t'explique pas l'humeur certains jours.
Je COMPATIS sincèrement... courage
Amitiés
Julyane

dis toi surtout que demain
dis toi surtout que demain ca ne pourra pas etre pire !!! alors tu peux t'en rejouir..moi j'ai eu une journee comme ca il y a ue dizaine de jours. Me leve et j'appelle mon gygy pour resultats exas et il m'annonce que j'ai ete infectee par le CMV pendant mon premier mois de grossesse..super...bon l'aprem je pars a la piscine avec ma fille, arrivee sur place je realise que j'ai pas pris le sac avec nos affaires de bains...bon je fais demain tour en me disant que j'ai peut etre le temps de revenir et paf je rentre dans une voiture (pas fort...a un giratoire) la dame prend mon adressee si jamais la carrossier constate un degat..ouais ok je sais deja que je vais payer ca c'est le coup classique ... je lui refile rapidos et bon je persiste je vais prendre mes affaires de piscine (que j'ai oublie au bord de la route je precise...) et finalement j'arrive a mon cours un peu en retard mais j'y arrive quand meme...le ledemain j'avais les boules de sortir de chez moi! pis aprs je me suis dit que ca pouvait pas etre pire !
dis donc les tartines geantes au nutella ou Ovo...dingue! faut que je me procure ca pour la prochaine serie noire !!
bonne soiree

hello, Je compatis ! mes 3
hello,
Je compatis ! mes 3 enfants étaient simplement insupportables aujourd'hui ! C'est super rares qu'ils le soient tous en même temps, mais là c'était vraiment affreux !
Je viens de préparer un joli calendrier pour eux, même si ce soir je ne suis pas sûre de vouloir leur faire plaisir demain !!! Mais ce sera un autre jour !
Et heureusement, j'avais des mars dans l'armoir !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Je compatis ! mes 3 enfants étaient simplement insupportables aujourd'hui ! C'est super rares qu'ils le soient tous en même temps, mais là c'était vraiment affreux !
Je viens de préparer un joli calendrier pour eux, même si ce soir je ne suis pas sûre de vouloir leur faire plaisir demain !!! Mais ce sera un autre jour !
Et heureusement, j'avais des mars dans l'armoir !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour