Idées cadeaux !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vero74

Idées cadeaux !!!

Message par vero74 »

Bonsoir,

Pour noël nous sommes invités a passer une semaine chez des amis au mans(France)et j'ai aucunes idées de quels cadeaux je pourrais bien leurs apporter.Je voudrais trouver quelque chose d'original et pas que l'on reçoit en 10 exemplaires....

Alors merci de votre aide.

Au fait il me faut des idées pour 4 adultes (les enfants sont grands 20 et 24 ans)

A bientôt et merci d'avance
tetelle

Des idées ...

Message par tetelle »

Hello Véro,

Alors comme je connais quelques personnes qui sont là-bas, je sais qu'ils aiment recevoir de notre part ceci:
-chocolat suisse
-raisinée
-vin blanc d'ici
-fromage à raclette d'ici
-viande séchée des Grisons
-les bouchons Vaudois
-lëkerli
-calendrier avec les images de la Suisse

Voilà peut-être que cela te donnera des idées.

Bisous

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
vero74

Merci

Message par vero74 »

Merci tetelle,

Bonnes idées et à bientôt

Bonne soirée
Pat70

souvent, quand on amène un

Message par Pat70 »

souvent, quand on amène un cadeau à l'étranger, c'est une bouteille de Williamine, celle avec la poire dedans.

A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tetelle

Mais de rien!

Message par tetelle »

C'est avec plaisir que j'ai pu te répondre.
A bientôt et bonne fin de semaine.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
loulounat

Tu peux aussi trouver des

Message par loulounat »

Tu peux aussi trouver des corbeilles garnies avec nos produits suisse vendues dans les grandes surfaces.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

sylki

cadeaux

Message par sylki »

croyez-moi, ils aiment les spécialités suisses en France, et je sais de quoi je parle, vu que vous savez d'ou je viens. à très bientôt, nous n'allons malheureusement pas aller là-bas à Noel et nouvel-an, car mon mari s'est cassé une vertèbre il est au CHUV, super, il vont lui mettre un corset et il en a pour 2 ou 3 mois. bon week-end. sylvie
vero74

Oh m.... !!!

Message par vero74 »

Coucou Sylvie,

Ben alors il a fait quoi Michel? C'est la poisse juste avant noël.
Mais si je peux faire quelque chose il faut dire ok....
A bientôt bisous à vous trois.
sylki

vero74

Message par sylki »

il est tombé sur le c..! au boulot, il a voulu tirer sur quelque chose et il a glissé, il est retombé de tout son poids sur le postérieur, on est allé à la polyclinique nord-sud, ils ont fait des radio mais ils n'étaient pas sûr, alors ils l'ont envoyé à Morges pour un scanner, mais à Morges ils ont estimé qu'il n'y avait pas besoin de scanner, que c'était musculaire et que cela allé passer, alors il est rentré mais mercredi c'était pire alors il est allé chez le généraliste qui l'a envoyé au CDI à Lausanne pour des radio, ensuite retour chez le généraliste vendredi matin, qui l'a envoyé de nouveau au CDI pour un IRM et là verdict une vertèbre de cassée et une de déplacée. Le généraliste l'a envoyé tout de suite au CHUV, et ils l'ont garder, normalement il ressort aujourd'hui après qu'ils lui aient mis un corset, il en a pour environ 2 ou 3 mois. Bon il vient de m'appeler et il doit rester en tout cas jusqu'à lundi car il vont le plâtrer au lieu de lui mettre un corset normalement il en a pour 2 mois de plâtre. SUPER GENIAL!!! bon a plus tard pour d'autre nouvelles. Bn week-end
Répondre