Je me pose des questions sur certaines choses bizarres... (long)
Je ne comprendre plus rien,
Je ne comprendre plus rien, je croyais que je lisait un post d'aujourd hui, el après je vois que c'est du decembre 2006!!! suis completement decalé je crois, hihihi
Bon concernant le sujet, je suis chilienne, donc sudamericaine et pour moi tous ses choses m'enmerveillen completement, car ma mère a un don particulier pour presentir des choses et mon pétit frère et moi aussi, mais moins q'elle.
Elle resente toujours qqch quand ça va arriver qqch de mauvais a qqn et mon frère rêve desfois des choses qui passent un peut partout, genre il rêve avec un temblement de terre en chine et le jour d'apres cela arrive vraiment.
Mais les "fantômes" ne sont pas toujours mechànts quand j'avais 11 ans ma tante est decedée et ensuite mes parents et nous on à demenagé à sa maison, et elle était toujours là, on sentais sa presénce, desfois on étions tous couchés (faut dire que c'était un petit appartament dans la maison de ma grand mère et on dormais tous dans la même chambre)et elle tirait la chaisse d'eau aux toilletes, et nous disions "Bonjour tante".... .
Aussi le père de ma fille a eu un accident quand ma fille avait 15 jours et il est mort 9 jours plus tard, le jour de son velatoire j'avais laissé ma fille chez une copine à ma maman et quand s'est fini vers minuit j'ai passé la chercher.. en rentrant chez moi (j'habitait encore avec mes parents) je couche camila sur le lit de ma mère et ma fille commence a lever ses bras comme quand qqn met ses doits entre les mains du bebé et joue avec, elle levait les brais et les balaçait de arrière en avant tout en souriant et bougeant ses jambes. j'ai tout suite su qui c'etait.. et j'ai toujours ressenti sa pressence près des nous.
Toute cela pour dire que je crois fortement à les espirit et comme dissent tous les autres si ta fille n'ait pas peur c'est même une chance de pouvoir communiquer, mais je ne suis pas sure maitenant si t'as poste le sujet à nouveau ou pas?????
et desolé pour mon français c'est d'ailleurs pour ça que le lis beaucoup de postes mais je n'ai pas toujours le courage de écrire.
a plus
-
Eh bien ca c est un sujet
Eh bien ca c est un sujet qui fait froid dans le dos je vous jure a mesure que j avance dans la lecture de vos réponses plus j ai la chair de poule!!!!! Suite a ca, ca serait intéressant de savoir si la puce de Stifou a toujours ces visions... en tous les cas c est un sujet très intéressant c est bien de l avoir remis d actualités. Biz
Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
vive le mois juin!
Mon ptit parcour a moi,
vive le mois juin!
merci cherry c'est fort
merci cherry c'est fort interressant je vois que hje ne suis pas folle donc. mais comme en décembre je n'eais pas beaucoup sur bebe .ch je crois que j'ai rater pas mal de chose.mais j'ai aussi une chose qui m'ai arriver . quand mon grand papa es parti au ciel si je puis dirent.
j'ai reve de lui qu'il me parlais je devais faire passé un message a la famille qu'il etais heureus mais faché contre un de ces fils car il ne la pas laisser mourir en paix . je n'ai jamais parler j'avais peur que l'on me prenne pour une folle.
ca fait 15 ans en arrière.
j'ai reve de lui qu'il me parlais je devais faire passé un message a la famille qu'il etais heureus mais faché contre un de ces fils car il ne la pas laisser mourir en paix . je n'ai jamais parler j'avais peur que l'on me prenne pour une folle.
ca fait 15 ans en arrière.
-
Non Mumu tu n'es pas
Non Mumu tu n'es pas folle!
Et c'est très bien ce qui t'es arriver cette nuit là avec ton grand-papa, ce sera un grand pas pour faire le deuil de savoir ton fils entre de bonne main!
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Et c'est très bien ce qui t'es arriver cette nuit là avec ton grand-papa, ce sera un grand pas pour faire le deuil de savoir ton fils entre de bonne main!
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Oh les filles je n'avais pas
Oh les filles je n'avais pas vu que vous aviez fait remonter mon post...
mais alors je n'ai plus posté sur le sujet car il y a quelques temps il m'est arrivé un truc horrible avec Ella à la maison et j'ai eu si peur que je ne pouvais plus bouger et que j'ai dû appeler en pleurs ma maman tellement j'avais peur...
J'en ai parlé à une copinaute de bébé.ch que je vois régulièrement (d'ailleurs coucou gogol :-), mais je crois que je n'ai pas osé mettre un post ici aussi un peu par peur qu'on me prenne pour une demie-folle :-)
Je peux vous expliquer en gros :
Un après-midi, c'était l'heure de la sièste, je venais de coucher le petit et Ella m'a demandé pour dormir dans ma chambre et également si je pouvais rester un petit moment avec elle. j'ai dit ok. sur le lit, elle n'arrêtait pas de regarder la porte ouverte et elle avait l'air inquiète. je lui ai demandé pourquoi elle n'arrivait pas à dormir et elle m'a dit que c'était à cause de la petite fille.
Je lui ai montré en allant voir vers la porte qu'il n'y avait personne et elle m'a demandé de la fermer (habituellement c'est le contraire), je suis retournée vers elle et son frère s'est réveillé en hurlant.
Je lui ai alors dit que je devais m'occuper de son frère et qu'il fallait qu'elle fasse sa sièste toute seule comme d'habitude, elle m'a répondu ok.
J'étais ensuite dans le salon avec Elouen et je pensais qu'elle dormait mais j'entendais des petits bruits de pleurs. Je lui ai alors dit que si elle n'arrivait pas à dormir elle pouvait venir me rejoindre dans le salon.
Elle est arrivée vers moi et je lui ai demandé pourquoi elle n'arrivait pas à dormir. elle m'a dit en pleurnichant "mais la petite fille n'arrête pas de m'embêter sur le lit".
Et moi "mais elle est comment cette petite fille ???"
et là c'est devenu comme dans un cauchemar ou un film d'horreur, le visage de ma fille a littéralement changé, elle est devenue comme méchante, je ne l'avais jamais vue comme cela et surtout je n'arrive pas à le décrire et elle m'a dit sur une voix horrible qui était la sienne sans être la sienne car méconnaissable et pleine de haine : "MORTE !"
j'ai eu tellement peur que j'ai éclaté en sanglots et j'ai appelé ma maman qui est vite arrivée... mais la seconde après Ella jouait comme si de rien n'était.
Et puis je me suis renseignée, on m'a donné le No de tel de quelqu'un qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas inventer ce genre de choses à son âge et quelques jours après j'ai demandé à Ella si elle avait revu la petite fille et elle m'a répondu "non elle est partie au ciel".
La personne que j'ai appelé m'a dit de ne plus lui en parler si elle ne le faisait pas et que cela voulait certainement dire que tout ceci était maintenant terminé mais qu'il allait quand même passer dans la maison pour voir de lui-même et en effet, pour l'instant je touche du bois, mais nous n'avons plus rien eu de bizarre...
par contre nous cherchons toujours un appart si jamais :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
mais alors je n'ai plus posté sur le sujet car il y a quelques temps il m'est arrivé un truc horrible avec Ella à la maison et j'ai eu si peur que je ne pouvais plus bouger et que j'ai dû appeler en pleurs ma maman tellement j'avais peur...
J'en ai parlé à une copinaute de bébé.ch que je vois régulièrement (d'ailleurs coucou gogol :-), mais je crois que je n'ai pas osé mettre un post ici aussi un peu par peur qu'on me prenne pour une demie-folle :-)
Je peux vous expliquer en gros :
Un après-midi, c'était l'heure de la sièste, je venais de coucher le petit et Ella m'a demandé pour dormir dans ma chambre et également si je pouvais rester un petit moment avec elle. j'ai dit ok. sur le lit, elle n'arrêtait pas de regarder la porte ouverte et elle avait l'air inquiète. je lui ai demandé pourquoi elle n'arrivait pas à dormir et elle m'a dit que c'était à cause de la petite fille.
Je lui ai montré en allant voir vers la porte qu'il n'y avait personne et elle m'a demandé de la fermer (habituellement c'est le contraire), je suis retournée vers elle et son frère s'est réveillé en hurlant.
Je lui ai alors dit que je devais m'occuper de son frère et qu'il fallait qu'elle fasse sa sièste toute seule comme d'habitude, elle m'a répondu ok.
J'étais ensuite dans le salon avec Elouen et je pensais qu'elle dormait mais j'entendais des petits bruits de pleurs. Je lui ai alors dit que si elle n'arrivait pas à dormir elle pouvait venir me rejoindre dans le salon.
Elle est arrivée vers moi et je lui ai demandé pourquoi elle n'arrivait pas à dormir. elle m'a dit en pleurnichant "mais la petite fille n'arrête pas de m'embêter sur le lit".
Et moi "mais elle est comment cette petite fille ???"
et là c'est devenu comme dans un cauchemar ou un film d'horreur, le visage de ma fille a littéralement changé, elle est devenue comme méchante, je ne l'avais jamais vue comme cela et surtout je n'arrive pas à le décrire et elle m'a dit sur une voix horrible qui était la sienne sans être la sienne car méconnaissable et pleine de haine : "MORTE !"
j'ai eu tellement peur que j'ai éclaté en sanglots et j'ai appelé ma maman qui est vite arrivée... mais la seconde après Ella jouait comme si de rien n'était.
Et puis je me suis renseignée, on m'a donné le No de tel de quelqu'un qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas inventer ce genre de choses à son âge et quelques jours après j'ai demandé à Ella si elle avait revu la petite fille et elle m'a répondu "non elle est partie au ciel".
La personne que j'ai appelé m'a dit de ne plus lui en parler si elle ne le faisait pas et que cela voulait certainement dire que tout ceci était maintenant terminé mais qu'il allait quand même passer dans la maison pour voir de lui-même et en effet, pour l'instant je touche du bois, mais nous n'avons plus rien eu de bizarre...
par contre nous cherchons toujours un appart si jamais :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-
J ai l impression de lire le
J ai l impression de lire le sénario du film " 6ème sens" avec Bruce Willis, c est complétement flippant,apparement ta puce vit bien la chose tant mieux mais faut pouvoir moi j aurai deja quitté l appart et plus mis les pieds dedans...courageuse mais pas téméraire Hihi, merci de partager tes expérience enfin celle de ta fille avec nous et perso je ne vous prends pas pour des fofolles... Juste deux questions, j ai pas compris donc le Monsieur il est deja venu voir ta maison et il a dit quelque chose du genre qu il ressentait qqch? et la deuxième ca arrive régulièrement ca a ta fille?
J ai eu une amie a qui s est arrivé quand elle était plus jeune dans ca chambre chez ses parents sauf erreur elle ne voyait pas les visages en clair... et elle entendait surtout des bruits la nuit du genre un soir sa maman lui a tout ranger son bureau la nuit elle entendait des bruits de pas et de crayons et a son reveil tous les stylos étaient éparpiller sur le bureau. A celles qui vivent des choses pareils je me dis que ca doit être super émouvant si c est qqun de disparu et de la famille mais pour celles dont c est des personnes inconnues bouhhhhh ca me fous les chocottes....
Mon ptit parcour a moi,
vive le mois juin!
J ai eu une amie a qui s est arrivé quand elle était plus jeune dans ca chambre chez ses parents sauf erreur elle ne voyait pas les visages en clair... et elle entendait surtout des bruits la nuit du genre un soir sa maman lui a tout ranger son bureau la nuit elle entendait des bruits de pas et de crayons et a son reveil tous les stylos étaient éparpiller sur le bureau. A celles qui vivent des choses pareils je me dis que ca doit être super émouvant si c est qqun de disparu et de la famille mais pour celles dont c est des personnes inconnues bouhhhhh ca me fous les chocottes....
Mon ptit parcour a moi,
vive le mois juin!
-