Windows colors

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Gaia

Windows colors

Message par Gaia »

Bonjour,

Mon/ma filleul/e va naître prochainement, et j'aimerais lui faire son prénom en windows color sur la porte de sa chambre.. J'aimerais faire des lettres dans le meme style que celles qu'on trouve en bois.. es-ce que qqun sait ou je peux trouver des modeles??

Merci..
mamnini

P'tit conseil..

Message par mamnini »

Désolée je ne sais pas ou on peut trouver des modèles de lettre mais j'avais mis des motifs Windows colors sur la porte (bois) de mes fils ainsi que sur leur armoires murales en bois également et bien le jour ou nous avons déménagé il a fallu tout repeindre...et oui ça avait "déteint"....donc vraiment à déconseiller sur les meubles...lol
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Gaia

porte

Message par Gaia »

oui je sais.. mais sa porte est vitrée alors ça va..
capucine74

site de modèle !

Message par capucine74 »

Hello !!
je vais pomper tout mes modèles sur ce site :
http://cathycreatif.free.fr/modeles.php
si je me rappelle bien, et si tu cherches un peu... tu dois trouver des "callygraphies" pour des lettres comme tu dis.
Bon bricolage.

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Gaia

merci

Message par Gaia »

c'est exactement ce que je cherchais..
Répondre