aidez moi (concerne pas bébé)
aidez moi (concerne pas bébé)
Bonjour!!
Voilà je solicite votre aide afin de me m'aider dans mes recherches.. Mon chéri cherche un job en tant qu'ingenieur en informatique pour l'année prochaine.. Es-ce que qqun aurait des bons tuyaux??
Je me permet de vous demander votre aide car c'est la conditionpour qu'on se mettent en essai bb...
MERCI à toutes!!
Voilà je solicite votre aide afin de me m'aider dans mes recherches.. Mon chéri cherche un job en tant qu'ingenieur en informatique pour l'année prochaine.. Es-ce que qqun aurait des bons tuyaux??
Je me permet de vous demander votre aide car c'est la conditionpour qu'on se mettent en essai bb...
MERCI à toutes!!
Ou habitez-vous...
Je ne sais pas ou vous habitez et quel est exactement son métier mais si vous regardez sur le site de Logitech ils recherchent peut-être encore des ingénieurs. Voici le lien:
http://www.logitech.com/index.cfm/about/careers/home/CH/FR,crid=32,categoryid=20
Bonne chance et je suis sure que ça s'arrangera.
http://www.logitech.com/index.cfm/about/careers/home/CH/FR,crid=32,categoryid=20
Bonne chance et je suis sure que ça s'arrangera.
merci tout de meme
merci tout de meme au pire il fera une offre spontanée..
-
Mon mari travail à la
Mon mari travail à la Chaux-de-Fonds! Mais fais beaucoup de déplacement dont un régulier à Fribourg!
Je sais qu'il y a quelques mois sont patron cherchais mais maintenant je n'en sais rien!
Mon mari est Ingénieur Ets en électronique et avec ça maintenant travaille dans la rédaction technique!
Je ne sais pas si vous voulez que je lui redemande!
MACSOURISVERTE
Je sais qu'il y a quelques mois sont patron cherchais mais maintenant je n'en sais rien!
Mon mari est Ingénieur Ets en électronique et avec ça maintenant travaille dans la rédaction technique!
Je ne sais pas si vous voulez que je lui redemande!
MACSOURISVERTE
pourquoi pas
qui ne tente rien n'a rien!! Merci de ton aide!!
-
chez b:i ils recherchent
chez b:i ils recherchent souvent du monde... bonne chance!