Appartement de 3 pièces et demi + grande mezzanine habitable

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
guata
Messages : 931
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

Appartement de 3 pièces et demi + grande mezzanine habitable

Message par guata »

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un, je remets mon appartement pour la mi-janvier 2007 pour cause de départ à l'étranger.

Je vous fait une petite description:

Il se trouve à Romanel-sur-Lausanne (au Ch. du Brit) dans un immeuble de 3 étages, au calme avec des voisins sympathiques.

- 2 chambres
- 1 salon (salle à manger + coin TV) avec cheminée
- 1 cuisine équipée
- 1 salle de bains (douche et WC)
- 1 salle de abins (baignoire)
- 1 mezzanine
- 1 grand balcon

Il a beaucoup de cachet, le plafond du salon est haut...
Si vous voulez venir visiter, vous pouvez m'écrire à miguata82(at)yahoo.fr et je vous donnerai mon numéro de téléphone. Vous pouvez aussi téléphoner directement à la gérance Cofideco S.A.

A bientôt.
Guata
lou-ann
Messages : 507
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

prix du loyer

Message par lou-ann »

Bonjour, peux tu me dire combien se chiffre le loyer ? car serait éventuellement intéressé ?? bon appêtit,
merci et belle journée.
guata
Messages : 931
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

Le prix du loyer...

Message par guata »

....est de 1820.-- charges comprises!!
loulounat
Messages : 698
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Hello, je me permets de

Message par loulounat »

Hello, je me permets de t'écrire car je n'arrive pas à t'envoyer d'email ?

J'ai plusieurs questions :

-Dans le 3 pces, est-ce que tu compte la mezzanine ou pas ? Si non, peut-on faire facilement un bureau ?

- Connais-tu le nombre de m2 de l'appart ?
- la cuisine est-elle ouverte ou fermée, si fermée est-elle habitable et entièrement agencée (lave vaiselle)?
- est-il possible de parquer 2 voitures, si oui, faut-il ajouter ça à loyer et à combien sont-elles ?

Désolée de te poser toutes ces questions, mais comme ça je me fais une meilleure idée.

Nous cherchons un nid plus grand avec mon mari pour accueillir bb en juillet...

Merci d'avance pour tes réponses.

Biz, Nat

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06


Répondre