Kikoo les filles...
Si jamais je serais absente à partir de midi jusqu'à dimanche soir... Je prend le train a 12h pour Lugano (6h de train ARGH), je vais passer le week-end avec ma soeur... Je pense que ca va me faire beaucoup de bien de voir autre chose pendant 2 jours...
Je reviendrai vous lire dimanche soir ou lundi...
Je vous souhaite à toutes un merveilleux week-end en esperant qu'à mon retour il y ait plein plein de bonnes nouvelles... hihi...
Gros bisous :oD
Un immense bisous spécial pour Pat70 ;oD
Absence...
Merci :) et tout bon
Merci :)
et tout bon week-end avec ta soeur, je te souhaite que ce week-end te permette de voir clair à propos de tes décisions.
Bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et tout bon week-end avec ta soeur, je te souhaite que ce week-end te permette de voir clair à propos de tes décisions.
Bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Oui ça te fera du bien de
Oui ça te fera du bien de te changer les idées vers ta soeur et comme dit Pat70, ça te permettra d'y voir plus clair.
Profite bien de ton week-end.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Profite bien de ton week-end.

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06