Absence...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bb_italy_84

Absence...

Message par bb_italy_84 »

Kikoo les filles...

Si jamais je serais absente à partir de midi jusqu'à dimanche soir... Je prend le train a 12h pour Lugano (6h de train ARGH), je vais passer le week-end avec ma soeur... Je pense que ca va me faire beaucoup de bien de voir autre chose pendant 2 jours...

Je reviendrai vous lire dimanche soir ou lundi...

Je vous souhaite à toutes un merveilleux week-end en esperant qu'à mon retour il y ait plein plein de bonnes nouvelles... hihi...

Gros bisous :oD

Un immense bisous spécial pour Pat70 ;oD
lany

Bon week-end!!! Change-toi

Message par lany »

Bon week-end!!! Change-toi les idées et profite bien de ta soeur!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
sianna18

Bon weekend avec ta

Message par sianna18 »

Bon weekend avec ta soeur!
Prends toi un bon livre et tu verras que les 6 heures de train passent plus vite que tu ne le penses, parole de pendulaire!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

Merci :) et tout bon

Message par Pat70 »

Merci :)

et tout bon week-end avec ta soeur, je te souhaite que ce week-end te permette de voir clair à propos de tes décisions.

Bises!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
loulounat

Oui ça te fera du bien de

Message par loulounat »

Oui ça te fera du bien de te changer les idées vers ta soeur et comme dit Pat70, ça te permettra d'y voir plus clair.

Profite bien de ton week-end.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

Répondre