Natel - traifs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Natel - traifs

Message par Yogi »

Coucou,

Petite question hors sujet... (Enrique devrais mettre une rubrique !)

Nous avons opter avec mon mari pour la carte sim M-budget mobile il y a qq temps et en sommes très content. Plus d'abo mensuel à payer et communication moins cher (0.37 ct) et sms pas cher non plus (0.10ct)...
Mais voilà je suis tomber sur YALLO et les prix sont encore moins chers ! Enfin pour ce qui est des communications entre membres Yallo (0.05 ct seulement de Yallo à Yallo - 0.39 ct pour le reste du réseau fixe et mobile - 0.10 ct sms également).

Ca vaudrait vraiment la peine pour nous car on utilise notre natel quasi que pour s'appeler les deux (qq minutes par jours).

Qui est chez Yallo ? Qu'en pensez-vous ? Bon réseau ?

Connaissez-vous d'autres offres autant ou plus avantageuse pour des communications entre deux personnes ?

Merci

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Pat70

Coucou Yogi

Message par Pat70 »

Coucou Yogi
t'as oublié .ch dans le lien à Yallo

Moi ça m'intéresse de quitter swisscom, car je paie l'abo de base pour ne quasiment jamais utiliser le natel, c'est juste pour quelques minutes, environ 7.- de communications mensuelles.

donc idiot de payer 25.- d'abo. La carte migros m'interesse, mais par contre entre 37 et 39 centimes la communication, je crois que j'ai + confiance en Migros qu'en Yallo, c'est peut-être idiot, mais Yallo on n'a encore jamais entendu parler d'eux. Migros est une valeur sûre.

bon, faut encore voir quel réseau ils utilisent (s'il "sous-louent" les antennes à swisscom ou orange, etc)

A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Yogi

Merci Pat d'avoir

Message par Yogi »

Merci Pat d'avoir remarquer... J'aurais du tester, c'est pas la première fois en plus !

Je crois que c'est Sunrise qui gere Yallo alors je pense pouvoir leur faire confiance.

Effectivement, quand on regarde un peu se qu'on dépense pour nos communications on peut vite faire des économies rien qu'en annulant un abo. Bon c'est clair qu'après on a plus de natel gratuit toutes les années ou deux ans. Mais je pense que c'est exagéré de changer si souvent pour un appareil qui fonctionne encore très bien après 2 ans.

En plus on peut toujours en acheter un pour env. 50.- à la migros.

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Noosy

....

Message par Noosy »

Alors il faut aussi regarder la couverture du réseau !! Perso par chez moi il n'y a que swisscom qui passe partout ! Donc j'ai moi aussi opté pour M-Budget et j'en suis enchantée !! Car la migros utilise le réseau swisscom !

Noosy et ses trois merveilleux amours
Pat70

lol, exact quand je vois

Message par Pat70 »

lol, exact quand je vois qu'il y en a qui changent tous les ans d'appareil...

j'ai eu mon 1er natel de 1998 à 2003, et le 2ème depuis 2003, et j'en ai rien à faire quand les gens me disent moqueurs "hé, t'as une antiquité" lol

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Gloucette

Ca fait une annee que

Message par Gloucette »

Ca fait une annee que j'utilise une carte sim M-Budget et j'en suis enchantée!
J'ai jamais eu de probleme de reseau et j'aime bien pouvoir voir mon decompte sur internet. En plus on peu le recharger avec la carte de credit directement en ligne c'est super pratique.
Bon il faut dire que je ne suis pas une grande utilisatrice mais vraiment ca me convient.

Grattez mon bidou
Dora76

Changement de numéro chez yallo

Message par Dora76 »

Salut!
Nous sommes chez coop mobile et sommes aussi super contents, les factures se sont allégés :-))! Mon mari s'était informé ce printemps chez yallo et à l'époque il était obligé de changer de numéro de téléphone, ce qui n'est pas le cas à la Migros et à la coop. Peut-être que maintenant tu peux garder ton numéro chez yallo, je ne sais pas!
Bon après-midi!
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Yogi

Merci pour toutes vos

Message par Yogi »

Merci pour toutes vos réponses mais il n'y a personne inscrit chez Yallo ou Sunrise pour me dire ce que vous en pensez ?

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre