je suis sur les genoux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69
Messages : 654
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

je suis sur les genoux

Message par albachiara69 »

hello les filles
ma fille de 6 mois est super excitée depuis quelques jours. Mardi quand nous sommes allées chez le coiffeur et tant qu'on la portait dans les bras, elle était chou comme tout, mais dès qu'on la posait dans la poussette, elle pleurait.
Mercredi et jeudi elle est allée à la crêche pour l'adaptation et elle n'a pas trop mangé, pas mal dormi, sinon elle a l'air heureuse là bas. Elle aime être entourée et voir du monde autour d'elle...mais depuis la nuit passée, elle est super excitée. Elle a fait une nuit blanche et beaucoup pleuré. De nouveau quand je la portais elle était calme, sinon elle bougeait dans tous les sens et pleurait. Je ne sais pas si c'est à cause de ses dents. Elle a 2 dents qui sont sorties le week end passé. Sinon, peut-être parce qu'elle a de la toux.
...ou parce que hier elle a passé 8 heures loin de sa maman !!!
Banana Split
Messages : 1044
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

Je sais pas peut-être qu'elle veut te dire qqch...

Message par Banana Split »

Je pense que tu lui as expliqué le pourquoi de la crèche mais peut-êtr efaut-il recommencer et lui dire que tu l'aime et que tu ne l'abandonnera jamais.

C'était la première fois aussi longtemps loin de toi ?

src="http://img281.imageshack.us/img281/3204/p1011366lr4.jpg" border="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us" />
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre