Maternité, protection des travailleuses

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SAM3

Maternité, protection des travailleuses

Message par SAM3 »

Bonsoir les filles!

Suite au post de Kitty et ses problèmes de boulot et aussi en pensant aux soucis que j'avais eu avec mon employeur en cours de grossesse, j'ai décider de vous proposer un lien vers une brochure qui explique les lois suisses qui nous concernent. Le sujet touche toutes celles qui travaillent, celles qui sont en congé maternité et celle qui reprennent le travail et qui allaite (si, si, on a droit à des égard pendant 1 an si on allaite!) Bonne lecture!

http://www.seco.admin.ch/imperia/md/content/publikationenundformulare/broschueren/mutterschutz_2005_f.pdf

Je suis moins douée que Pat en informatique, alors faudra faire un copier/collé, je ne sais pas faire les hyperliens!

SAM3

SAM heureuse maman de 3

Message par SAM3 »

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

Merci pour le lien, ça va

Message par Pat70 »

Merci pour le lien, ça va être très utile pour certaines personnes! car parfois y'a vraiment des employeurs "à la con"!

si jamais, dans ce message, y'a les infos comment insérer un lien :) (en bas du message)

A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
SAM3

Merci Pat, grace à toi, on

Message par SAM3 »

Merci Pat, grace à toi, on va vraiment devenir douée!¨

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre