Bonsoir les filles!
Suite au post de Kitty et ses problèmes de boulot et aussi en pensant aux soucis que j'avais eu avec mon employeur en cours de grossesse, j'ai décider de vous proposer un lien vers une brochure qui explique les lois suisses qui nous concernent. Le sujet touche toutes celles qui travaillent, celles qui sont en congé maternité et celle qui reprennent le travail et qui allaite (si, si, on a droit à des égard pendant 1 an si on allaite!) Bonne lecture!
http://www.seco.admin.ch/imperia/md/content/publikationenundformulare/broschueren/mutterschutz_2005_f.pdf
Je suis moins douée que Pat en informatique, alors faudra faire un copier/collé, je ne sais pas faire les hyperliens!
Maternité, protection des travailleuses
Merci pour le lien, ça va
Merci pour le lien, ça va être très utile pour certaines personnes! car parfois y'a vraiment des employeurs "à la con"!
si jamais, dans ce message, y'a les infos comment insérer un lien :) (en bas du message)
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
si jamais, dans ce message, y'a les infos comment insérer un lien :) (en bas du message)
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts