Pensées positives pour mon papa svp
-
Pensées positives pour mon papa svp
Hello les filles!
Mon papa a fait une petite attaque cérébrale et il est au CHUV depuis ce midi...
Je l'ai appris ce soir tard de la bouche d'une voisine car personne n'a voulu me le dire pour me ménager.
Pour l'instant il va bien, j'ai pu lui parler au téléphone mais les médecins n'ont pas encore trouvé la cause de son attaque. Il a tout le côté gauche endormi (pas paralysé).
J'ai très peur que ça s'empire mais que personne n'ose me le dire, et des pensées horribles me viennent à l'esprit: je suis terrorisée à l'idée qu'il ne puisse pas voir sa petite fille... qui doit arriver dans trois semaines.
C'est très dur d'écrire ça,
Svp, envoyez lui toutes vos pensées positives pour qu'il guérisse très vite!
Mon papa a fait une petite attaque cérébrale et il est au CHUV depuis ce midi...
Je l'ai appris ce soir tard de la bouche d'une voisine car personne n'a voulu me le dire pour me ménager.
Pour l'instant il va bien, j'ai pu lui parler au téléphone mais les médecins n'ont pas encore trouvé la cause de son attaque. Il a tout le côté gauche endormi (pas paralysé).
J'ai très peur que ça s'empire mais que personne n'ose me le dire, et des pensées horribles me viennent à l'esprit: je suis terrorisée à l'idée qu'il ne puisse pas voir sa petite fille... qui doit arriver dans trois semaines.
C'est très dur d'écrire ça,
Svp, envoyez lui toutes vos pensées positives pour qu'il guérisse très vite!
-
Je pense très fort à lui !
Je pense très fort à lui ! j'espère que ce n'est rien de plus grave et qu'il pourra sortir très vite !
Mais je trouve vraiment dommage que tu l'apprennes comme cela !
Et si ça peut te rassurer, mon papa en a fait une il y a quelques temps et il juste resté en observation + IRM et ils ont trouvés que c'était juste un petit vaisseau qui avait sauté dans le cerveau, il n'a pas eu de séquelles long terme.
Et j'ai également une collègue qui en a fait une dernièrement et elle n'avait même pas remarqué, elle était un peu handicapée tout à coup sur un côté et ne comprenait pas pourquoi, ils lui on fait des exams et on vu que c'était aussi ça... et maintenant tout va bien.
Voilà que de "bons" exemples qui j'espère te rassureront un peu !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Mais je trouve vraiment dommage que tu l'apprennes comme cela !
Et si ça peut te rassurer, mon papa en a fait une il y a quelques temps et il juste resté en observation + IRM et ils ont trouvés que c'était juste un petit vaisseau qui avait sauté dans le cerveau, il n'a pas eu de séquelles long terme.
Et j'ai également une collègue qui en a fait une dernièrement et elle n'avait même pas remarqué, elle était un peu handicapée tout à coup sur un côté et ne comprenait pas pourquoi, ils lui on fait des exams et on vu que c'était aussi ça... et maintenant tout va bien.
Voilà que de "bons" exemples qui j'espère te rassureront un peu !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Moi aussi, je pense bien à
Moi aussi, je pense bien à lui!
bon rétablissement!
suivant où ça se passe dans le cerveau, il n'y a pas de séquelles, et maintenant qu'il sera suivi, il y aura normalement moins de risques qu'il en refasse une (médic si artères encombrées, régime sans cholestérol pour éviter les athéroses, etc)
tout de bon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bon rétablissement!
suivant où ça se passe dans le cerveau, il n'y a pas de séquelles, et maintenant qu'il sera suivi, il y aura normalement moins de risques qu'il en refasse une (médic si artères encombrées, régime sans cholestérol pour éviter les athéroses, etc)
tout de bon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Courage... Bon
Courage...
Bon rétablissement à ton papa ! Sa petite fille va lui donner toutes les forces pour ce remettre...
Courage à toi et ta famille (prends soin de toi !)
YOGI

Bon rétablissement à ton papa ! Sa petite fille va lui donner toutes les forces pour ce remettre...
Courage à toi et ta famille (prends soin de toi !)
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Plein d'ondes positives pour
Plein d'ondes positives pour ton papa. Ne pense pas au pire, pense qu'il va pouvoir jouer avec ta puce et qu'il passera plen de temps avec elle.
Gros bisous et bon week-end.
Tout ira bien, tu verras!
Gros bisous et bon week-end.
Tout ira bien, tu verras!
Je me joins aux autres pour
Je me joins aux autres pour souhaiter un prompt rétablissement à ton papa.
Le mien a aussi fait une attaque, mais jeudi après midi. Il est à Nyon...et a aussi le coté gauche fatigué.
Une grosse pensée à nos deux papas....
Tchika,
Le mien a aussi fait une attaque, mais jeudi après midi. Il est à Nyon...et a aussi le coté gauche fatigué.
Une grosse pensée à nos deux papas....
Tchika,
ne t'inquiète pas deja s'il
ne t'inquiète pas deja s'il a pu te parler c'est que ca va.tiens nous au courant et ne te fais pas trop de film négatif, c'est pas bon va le voir ca te donnera deja un point de vu et si son coté n'est "que" endormi ca va aller.allez comme les autres je pense fort a toi et ton papa et que toutes mes ondes passe par l'ordi pour arriver jusqu'a vous.
alex
alex
j'espère de tout coeur que
j'espère de tout coeur que tout va bien aller. Il faut que tu sois forte pour toit et ton bébé et aussi ton papa. Mon papa avait eu une suspicion de crise cardiaque il y a quelques années qui s'était avéré être une crise de panique. Ils se sont très bien occupés de lui au CHUV. Ils sont très compétants. Il ne faut pas que tu te fasses de films. Si tu peux aller le voir, vas-y et parle aux médecins ils sauront te rassurer.
Tout de bon.
Mateo 17.10.2004
Melina 09.10.2006
Tout de bon.

-
Merci à toutes, vos
Merci à toutes, vos messages me font chaud au coeur!
Je l'ai vu aujourd'hui, et il a l'air d'aller pas trop mal. Mais on ne sait pas quand il va sortir, il doit encore faire des examens, et il n'a pas encore retrouvé sa sensibilité!
Tchika, je penserai à ton papa aussi!
Vous fais à toutes de gros bisous!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Je l'ai vu aujourd'hui, et il a l'air d'aller pas trop mal. Mais on ne sait pas quand il va sortir, il doit encore faire des examens, et il n'a pas encore retrouvé sa sensibilité!
Tchika, je penserai à ton papa aussi!
Vous fais à toutes de gros bisous!

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!