est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soit positive j'ai eu une rupture d'annévrisme il y a 3 ans et je n'ai aucune séquelle et je n'ai fait que 12 jours d'hôpital, je vais prier pour lui et pour toi aussi. Prie et demande au Seigneur de faire que ce ne soit pas grave. Courage et gros bisous.
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Mon papa va mieux, et normalement il devrait sortir vendredi de l'hôpital. Il n'a pas récupéré encore toute sa sensibilité mais les médecins ont dit que ça pouvait durer un bon moment.
Il va faire une batterie de tests demain, et si tout est ok, alors il pourra rentrer vendredi.
Il a eu beaucoup beaucoup de chance, et peut-être que vos pensées y sont pour quelque chose!
Et toi Tchika, comment va ton papa?
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Génial... je suis contente pour toi, lui et vous!!! C'est chouette qu'il reprenne le dessus! en plus bientôt sa petite-fille arrive! quel beau kdo! biz
Ho là là! Dans son malheur, il a eu de la chance, comme on dit. La mère d'une ancienne copine en a eu une grave, elle est restée en chaise roulante, dépendante de qqn, etc.
Je suis très heureuse que ça n'ai pas été + grave pr ton papa.
Si j'ose me permettre, y'a des risques de recidives? Sait-on pourquoi il a eu ça?
Gros bisous et plein de pensées.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
suis super contente pour toi que ton papa soit plus ou moins rétabli.
Ici, ben mon papa est encore à l'hopital et ensuite il va aller dans un centre de réadaptation. Il est comme paralysé à gauche, manque de bol, il est gaucher :-(
Malgré cela, il va tout de meme mieux. Il sais que ça prendra du temps...et pour le moment, personne peut dire s'il va récupérer le coté gauche.
Merci d'avoir pris des nouvelles et encore SUPER pour ton papa.
AMitiés
Tchika,
Pensées pour le papa de Snake Charm et Tchika... je leur souhaite un prompt rétablissement et pour le papa de Snake, une belle encontre avec sa petite-fille:-)