Vous trouvez pas que je suis saoulante ?
Vous trouvez pas que je suis saoulante ?
Tout est dans la question...
car parfois quand je m'entends, je me saoule toute seule... et je remarque que j'écris autant que je parle alors :-)
ça vous arrive à vous aussi de tellement parler que vous arrivez à vous faire mal à la tête toute seule ?
et pikikoui pikikoui pikikoui pirekikoui !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
car parfois quand je m'entends, je me saoule toute seule... et je remarque que j'écris autant que je parle alors :-)
ça vous arrive à vous aussi de tellement parler que vous arrivez à vous faire mal à la tête toute seule ?
et pikikoui pikikoui pikikoui pirekikoui !
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Alors ça j'évite car
Alors ça j'évite car justement du coup je passe toutes les nuits des nuits blanches :-) hihi :-) (d'ailleurs c'est aussi pour ça que je n'utilise pas MSN)
Mais par contre j'avais essayé une fois et j'ai pas pu y rentrer ?!
Mais par contre j'avais essayé une fois et j'ai pas pu y rentrer ?!
Non, tu n'es pas saoulante
Non, tu n'es pas saoulante :)
et oui, moi aussi je parle beaucoup mais je ne me fais pas mal à la tête toute seule. Je vais demander à mon homme si je lui donne un mal de tête à lui, mais je ne crois pas car il dit que tout ce que je dis est intéressant... (je sais pas si c'est vrai ou s'il dit ça par amour, lol)
au vu de tes posts, j'aime bien ce que tu dis Stifou!
Bises
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et oui, moi aussi je parle beaucoup mais je ne me fais pas mal à la tête toute seule. Je vais demander à mon homme si je lui donne un mal de tête à lui, mais je ne crois pas car il dit que tout ce que je dis est intéressant... (je sais pas si c'est vrai ou s'il dit ça par amour, lol)
au vu de tes posts, j'aime bien ce que tu dis Stifou!
Bises
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Oui une vraie piplette! ;-p
Lol! Mais ne t'inquiete pas tu nes pas la seule et ca se soigne hihi! Alors je te prescrit une dose de tchat bébé.ch, (si tu n'y arrives pas télécharge le java dans java.com)
Dosage: qq soirs de semaines et surtout le weekend à partir de 19h30-20h !!! (enfait paske c'est l'heure de pointe, sinon pendant la journée ya personne... enfin ya moi!)
Dosage II : Quand tu vois qu'il y a au moins 1 utilisateur lol!
Tu me diras comment ca va par la suite!
Biz''''
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Dosage: qq soirs de semaines et surtout le weekend à partir de 19h30-20h !!! (enfait paske c'est l'heure de pointe, sinon pendant la journée ya personne... enfin ya moi!)
Dosage II : Quand tu vois qu'il y a au moins 1 utilisateur lol!
Tu me diras comment ca va par la suite!
Biz''''
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
MAIS NON!!! Pas du tout! Et
MAIS NON!!! Pas du tout! Et c'est plutôt chouette d'avoir la parlotte, non? En plus t'es rigolote et toujours de bonne humeur, alors ne change rien! (Il m'arrive de trop parler aussi, mais comme après je suis k.o, je me tais pendant un bon moment, ça fait des vacances à tout le monde. Même notre petit chat, ça le fatigue.)
Bisous!!!

Bisous!!!

-
Mais non mais non t'es pas soulante, ou alors y en a beaucoup qui serait dans la catégorie (dont moi).
A la limite on pourait faire un club... Après les desperates Housewifes, pourquoi pas The SoulClub... (suis nul en anglais)
Bisous bisous
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
A la limite on pourait faire un club... Après les desperates Housewifes, pourquoi pas The SoulClub... (suis nul en anglais)
Bisous bisous

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Ah ben ça me rassure ! vous
Ah ben ça me rassure ! vous êtes gentilles :-)
Alors ce club... on va être beaucoup à y adhérer... moi je propose comme nom le Pikikouigirl club :-)
Alors ce club... on va être beaucoup à y adhérer... moi je propose comme nom le Pikikouigirl club :-)