job à domicile

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cumulus

job à domicile

Message par Cumulus »

Quelqu'un a un bon plan pour se faire quelques sou en travaillant à domicile ? Mise sous pli ou envoi divers ou autre ? Une amie rencontrée sur ce site m'a parlé de la mise sous pli, quelqu'un connaîtrait un autre moyen pratique sans quitter la maison avec bb ?

Merci d'avance
Poussynette

Coucou ! C'est bien que tu

Message par Poussynette »

Coucou !

C'est bien que tu parles de ça parce que je serais aussi intérressée !

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
albachiara69

travail à domicile

Message par albachiara69 »

moi je serai intéressée par faire de la compta à domicile si jamais.
foxcartoon

moi aussi cela m'intéresse

Message par foxcartoon »

moi aussi cela m'intéresse mais j'ai toujours rien trouver....les mise sous plis son souvent des arnaques tu dois payer 8-10.- pour avoir un dossier et ensuite tu fais pareil avec les autre c'est comme ça que ça marche...l'arnaque quoi!!!
pour ma part je cherche du travail de bureau aussi...alors on a de l'espoir.......

Patricia maman de Valentine QUI A 3 ANS
Répondre