J'ai eu une audience pour la séparation avec mon mari, le 28 novembre. Tout c'est tres bien passé car on avait fait une convention avant avec l'avocate de mon mari. Bon j'ai bcp de peine a m en sortir financierement mais c'est le début, c'est normal j'attends encore qq paiements qu on me doit pis la pension pis l assistante sociale, enfin... Je suis plutot soulagée maintenant, mon mari est parti mercredi 29, mais j'ai un sentiment de solitude! Je me sens terriblement seule c'est dur, je crois que je dois m'habituer. Le pire c'est le soir, quand mon ptit loulou est endormi, j'ai l'impression que mon mari va arriver du boulot, je l'attends mais il vient pas... Lol! j'ai des amies qui viennent me voir de temps en temps. Ca aide un ptit peu quand meme ^^ .
Voila, sinon je mets quand meme Evan chez la maman de jour qq apres midi par semaine, pour qu il voie des enfants et qu il sombre pas avec moi le temps que je me reprenne un peu. Sinon pour moi je vais essayé de gérer, je suis pas encore tout a fait bien mais ca viendra, je garde cet espoir donc je ne retomberai pas en dépression trop profonde ^^ Je suis qq un de tres vivante et gaie et je vais vite me lever, allé !!!
Bisous a toutes et merci pour le soutien que j ai eu ces derniers temps.
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch