coucou à tout le monde,
est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait me dire où je pourrais trouver une palette graphique si possible de marque Wacom Intuos, format idéal A4 éventuellement A5 pour pas trop cher ?
J'en ai vu sur Ricardo et Ebay, mais est-ce qu'il y a des magasins qui en vendent pour pas trop cher en Suisse romande ? Merci !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Palette graphique (rien à voir avec bb)
Salut, moi j'achète le
Salut, moi j'achète le matos informatique chez http://www.prodimex.ch/ à Genève
car ils ont des bons prix.
sur leur site, mets "wacom" dans la recherche en haut à gauche, il y a tous les formats. Attention aux pastilles grises et vertes pour voir si l'article est dispo.
Je vais direct au magasin, mais pour toi, je sais pas s'ils livrent. S'ils ne livrent pas, je pourrais aller l'acheter pour toi.
C'est typique le genre d'article où je n'aurais pas confiance d'acheter d'occasion, car c'est quand-même un truc assez "fragile".
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
car ils ont des bons prix.
sur leur site, mets "wacom" dans la recherche en haut à gauche, il y a tous les formats. Attention aux pastilles grises et vertes pour voir si l'article est dispo.
Je vais direct au magasin, mais pour toi, je sais pas s'ils livrent. S'ils ne livrent pas, je pourrais aller l'acheter pour toi.
C'est typique le genre d'article où je n'aurais pas confiance d'acheter d'occasion, car c'est quand-même un truc assez "fragile".
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts