est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
oulà, je vois que le moral n'est vraiment pas bon... c'est urgent que tu prennes soin de toi. Ton petit bout le sens et s'est surment pour cela qu'il te fait chevrer.
Aurais-tu la possibilité de le laisser un peu chez quelqu'un pour que tu puisses prendre du temps pour toi. Le deuil est bien difficile et il est super important que tu prennes soin de toi. Je ne connais pas ton histoire et ne connais donc pas les circonstances de décès de ta petite mais il est indispensable de te reconstruire afin d'être au mieux avec ton petit mec.