Pensées positives...
Pensées positives...
Hello à toutes,
Je me permets ce post, parce que je crois en les pensées positives de chacune d'entre vous...
Un t'it soleil de 6 mois 1/2 a besoin de votre positivité, il va subir une lourde opération demain dans la matinée.
Pour celles qui voudraient savoir de quoi il s'agit, j'ai créé un site internet qui raconte l'histoire de mon petit soleil, dans la rubrique Santé, le poste intitulé: si vous avez du temps...
Une IMMENSE MERCI à toutes et je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.
Julyane
Je me permets ce post, parce que je crois en les pensées positives de chacune d'entre vous...
Un t'it soleil de 6 mois 1/2 a besoin de votre positivité, il va subir une lourde opération demain dans la matinée.
Pour celles qui voudraient savoir de quoi il s'agit, j'ai créé un site internet qui raconte l'histoire de mon petit soleil, dans la rubrique Santé, le poste intitulé: si vous avez du temps...
Une IMMENSE MERCI à toutes et je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.
Julyane
-
-
-
oui, ici aussi, en pensée
oui, ici aussi, en pensée avec toi et ton fils...
bises
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bises
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Salut Polux, le post dont
Salut Polux,
le post dont parle Julyane est Si vous avez un peu de temps...
et son site est http://mypage.bluewin.ch/ch_qc/pages/maxencepag.html
--------
le post dont parle Julyane est Si vous avez un peu de temps...
et son site est http://mypage.bluewin.ch/ch_qc/pages/maxencepag.html
--------