est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voilà j'ai enfin trouvé un lieu sympa à l'intérieur, sans fumée et accessible aux poussettes.
Restaurant LE QUAI 23, à Nyon (au bord du lac, à droite du débarcadère).
J'ai réservé la salle de 14h30 à 17h. On aura la salle côté resto juste pour nous. Si qq mamans pouvaient amener des couvertures, on pourra poser tous nos petits bouts par terre, ça serait sympa.
Hello, je vais essayer de passer également avec mon petit de 11 mois. Tout dépend à quelle heure il se réveillera de sa sieste, mais je devrais être là entre 14.30 - 15.00 sauf imprévu ou maladie !
mon petit vient de tout vomir son lunch. (il m'a déjà fait le coup hier soir). Je suis vraiment désolée Soso-manon car tu t'es donnée de la peine pour organiser cette rencontre, mais je préfère pas trop prendre le risque de contaminer les autres. Vous en avez pas marre vous les filles d'avoir toujours les mains dans le caca, le vomis etc. Moi perso, j'en peux plus ...