Bébé qui ne veut plus dormir la journée sans avoir eu le sein et qui ne dort que par tranche de 15 minutes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sabetnic

Bébé qui ne veut plus dormir la journée sans avoir eu le sein et qui ne dort que par tranche de 15 minutes

Message par sabetnic »

Bonjour à toutes, j'ai déjà écrit un post l'autre jour car mon bébé n'a pas pris de poids depuis queje bosse et là il ne veut plus s'endormir sans avoir eu le sein il fait des crises violentes tant qu'il n'a pas le sein et vu qu'il s'endort sans avoir fini ben souvent il réclame rapidement. En plus le jour il ne dort plus que par tranches de 15 minutes alors qu'avant il dormait énormément. Il veut sans arrêt qu'on le porte ou qu'on lui parle alors qu'avant pas du tout. Que pensez-vous qu'il ait. Dois-je m'inquiéter. Je l'aime tant. Merci pour vos réponses.
sabetnic

Sabrina l'heureuse maman

Message par sabetnic »

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Polux

Salut, Tu dis avoir

Message par Polux »

Salut,

Tu dis avoir recommencé ton travail il y a un mois. Quel mode de garde as-tu pour Quentin?
Il a nesoin d'être rassuré, je pense que c'est pour ça qu'il réclame les bras très souvent et le sein. Le sein est un moyen pour le bébé de se rassurer, il s'y sens bien.

Enfin c'est mon idée...

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
aktarus

comme polux

Message par aktarus »

je pense qu'il cherche plutôt le sein "sécurité" que vraiment à manger... et ne ferait-il pas une dent par hasard? S'il n'arrive pas à dormir plus de 15 mn, ça me fait penser à une dent qui pointe.
Bon courage c pas facile
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
coquelicot

Je pense également

Message par coquelicot »

que depuis que tu as recommencé à travailler, il a besoin d'être rassuré et qu'il veut être en contact avec toi.

Parle-lui, explique-lui que tu vas travailler mais que tu reviendra toujours le chercher, porte-le et laisse-le tété.

Je pense que cela va s'arranger et que tout redeviendra comme avant !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
sabetnic

Merci à vous toutes pour

Message par sabetnic »

Merci à vous toutes pour vos réponses. Pour le mode de garde pour l'instant c'est son papa qui le garde. Il s'en occupe très bien mais c'est vrai qu'il n'est pas aussi affectueux que moi. je crois que je l'ai trop "bécotté". JE lui fait toujours énormément de câlins mais moins qu'avant. Je suis assez fusionnelle comme maman. Et aujourd'hui je l'ai couché sur le ventre et il dort bien. Mais le pédiatre m'avait engueulée quand je lui ai dit que je le couchais sur le ventre. A cause de la mort subite. Je nesais pas quoi faire c'est dur dur.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
nancyri

Quand notre fils a commencé

Message par nancyri »

Quand notre fils a commencé la crèche il ne dormait plus que par tranche de 30 min. Je crois que ça venait du changement et de toute cette stimulation. Cela a duré quelques mois et puis maintenant il refait des plus longues sièstes, mais certains jours il ne dort que 30 min. Par contre pour la prise de poids il faudrait peut-être demander au pédiatre.
Répondre