Encore un cas degueulasse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Palomitas

Encore un cas degueulasse

Message par Palomitas »

Dernieres nouvelles:
UNe 1ere au USA: une jeune mere qui tue son nouveau né en le chauffant dans le microondes, croyant qu on verrai pas les sequelles. J ai envie de vomir. Le microonde fait bouillir le liquide de l intérieur... Comment peut on faire cela? c'est trop facile de faire du mal a un petit etre... Je la tuerai de mes mains cette jeune femme pour voir...
Pat70

purée c'est

Message par Pat70 »

purée c'est grave...

c'était une femme "bête" qui a voulu réchauffer son enfant, ou véritablement un meurtre voulu?

dans les 2 cas, c'est vachement grave, et en plus, vu comment se passent les procès là-bas, c'est encore sûrement le fabricant de micro-ondes qui va se retrouver au tribunal... pour avoir omis de mentionner dans la notice qu'on ne pouvait pas y mettre les bébés.

j'arrive pas à imaginer cette femme, je ne peux pas concevoir que ça existe, et pourtant...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
kitty2003

QUELLE HORREUR!!!!

Message par kitty2003 »

En lisant ton post, mon sang s'est glacé... comment peut on fait une chose pareil?

J'avais déjà trouvé horrible la jeune femme en France qui a étranglé son enfant il y a peu et qui l'avait jeté dans la rivière... mais là ca dépasse tout le micro-onde!

Enfin toutes violences faites a un enfant quelles qu'elles soient sont horribles!

Et comme dit Pat70 c'est en effet possible que le fabricant se retrouve en prison... je n'ose meme pas imaginer la souffrance de ce bébé!!!

Ca me fou la chaire de poule!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
tata R

oh beurk ca me donne envie

Message par tata R »

oh beurk ca me donne envie de vomir!!! Quelle horeure. Elle avais cas accoucher sous x, le donner a l adoption! Il doit y voir encore d autre moyen.

Maman d une puce née le 23.11.2005
mounette283

j'ai envie de vomir

Message par mounette283 »

j'ai envie de vomir j'imagine moi aussi j'irai bien la tuer de mes mains!!!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
Zoe1

Oh mon Dieu... No comment.

Message par Zoe1 »

Oh mon Dieu... No comment.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Palomitas

PAt: Oui elle a essayé de

Message par Palomitas »

PAt: Oui elle a essayé de le tuer, pas de le rechauffer pask il avait froid... Quand j ai vu ca aussi je suis restée figée c'est le pire que j ai entendu... Il devait etre tres petit pour entrer dans le microonde....
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
sianna18

Je crois qu'il avait un

Message par sianna18 »

Je crois qu'il avait un mois... c'est sordide... il faut etre vraiment, mais vraiment MECHANT pour faire quelque chose comme ça, merde, si elles veulent pas de leurs enfants qu'elles les donnent en adoption, il y a tellement de parents qui aimeraient pouvoir adopter...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
mar64

...pour se taire du cas,

Message par mar64 »

...pour se taire du cas, toujours de là bas, je crois, du type qui a enfermé le bébé de sa copine dans le congélateur, car il ne savait pas comme lui faire passer la fièvre d'une autre façon... la maman a pu sauver son bébé de justesse, mais il était en hypothermie et avec de brûlures dues aux glaçons sur tout le corps...Mais ils ont quoi dans la tête, ces gens ??
Shaoline

Non mais dans quel monde on

Message par Shaoline »

Non mais dans quel monde on vit, quand j'ai lu ça, j'ai été choquée et je le suis encore, comment se fait-il qu'il y est des gens aussi tordus? Franchement, moi je la tuerais ! Et la souffrance de ce petit être, c'est horrible d'imaginer cela.
Répondre