Encore un cas degueulasse
Encore un cas degueulasse
Dernieres nouvelles:
UNe 1ere au USA: une jeune mere qui tue son nouveau né en le chauffant dans le microondes, croyant qu on verrai pas les sequelles. J ai envie de vomir. Le microonde fait bouillir le liquide de l intérieur... Comment peut on faire cela? c'est trop facile de faire du mal a un petit etre... Je la tuerai de mes mains cette jeune femme pour voir...
UNe 1ere au USA: une jeune mere qui tue son nouveau né en le chauffant dans le microondes, croyant qu on verrai pas les sequelles. J ai envie de vomir. Le microonde fait bouillir le liquide de l intérieur... Comment peut on faire cela? c'est trop facile de faire du mal a un petit etre... Je la tuerai de mes mains cette jeune femme pour voir...
purée c'est
purée c'est grave...
c'était une femme "bête" qui a voulu réchauffer son enfant, ou véritablement un meurtre voulu?
dans les 2 cas, c'est vachement grave, et en plus, vu comment se passent les procès là-bas, c'est encore sûrement le fabricant de micro-ondes qui va se retrouver au tribunal... pour avoir omis de mentionner dans la notice qu'on ne pouvait pas y mettre les bébés.
j'arrive pas à imaginer cette femme, je ne peux pas concevoir que ça existe, et pourtant...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'était une femme "bête" qui a voulu réchauffer son enfant, ou véritablement un meurtre voulu?
dans les 2 cas, c'est vachement grave, et en plus, vu comment se passent les procès là-bas, c'est encore sûrement le fabricant de micro-ondes qui va se retrouver au tribunal... pour avoir omis de mentionner dans la notice qu'on ne pouvait pas y mettre les bébés.
j'arrive pas à imaginer cette femme, je ne peux pas concevoir que ça existe, et pourtant...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
QUELLE HORREUR!!!!
En lisant ton post, mon sang s'est glacé... comment peut on fait une chose pareil?
J'avais déjà trouvé horrible la jeune femme en France qui a étranglé son enfant il y a peu et qui l'avait jeté dans la rivière... mais là ca dépasse tout le micro-onde!
Enfin toutes violences faites a un enfant quelles qu'elles soient sont horribles!
Et comme dit Pat70 c'est en effet possible que le fabricant se retrouve en prison... je n'ose meme pas imaginer la souffrance de ce bébé!!!
Ca me fou la chaire de poule!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
J'avais déjà trouvé horrible la jeune femme en France qui a étranglé son enfant il y a peu et qui l'avait jeté dans la rivière... mais là ca dépasse tout le micro-onde!
Enfin toutes violences faites a un enfant quelles qu'elles soient sont horribles!
Et comme dit Pat70 c'est en effet possible que le fabricant se retrouve en prison... je n'ose meme pas imaginer la souffrance de ce bébé!!!
Ca me fou la chaire de poule!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
oh beurk ca me donne envie
oh beurk ca me donne envie de vomir!!! Quelle horeure. Elle avais cas accoucher sous x, le donner a l adoption! Il doit y voir encore d autre moyen.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
-
PAt: Oui elle a essayé de
PAt: Oui elle a essayé de le tuer, pas de le rechauffer pask il avait froid... Quand j ai vu ca aussi je suis restée figée c'est le pire que j ai entendu... Il devait etre tres petit pour entrer dans le microonde....
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
...pour se taire du cas,
...pour se taire du cas, toujours de là bas, je crois, du type qui a enfermé le bébé de sa copine dans le congélateur, car il ne savait pas comme lui faire passer la fièvre d'une autre façon... la maman a pu sauver son bébé de justesse, mais il était en hypothermie et avec de brûlures dues aux glaçons sur tout le corps...Mais ils ont quoi dans la tête, ces gens ??
Non mais dans quel monde on
Non mais dans quel monde on vit, quand j'ai lu ça, j'ai été choquée et je le suis encore, comment se fait-il qu'il y est des gens aussi tordus? Franchement, moi je la tuerais ! Et la souffrance de ce petit être, c'est horrible d'imaginer cela.