Rien à voir avec BB ... Voisins ras le bol ....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maman_de_Fées

Bon je ne vous ai pas toutes

Message par Maman_de_Fées »

Bon je ne vous ai pas toutes lu!

Nous avions aussi des voisins du dessus très bruyant à serrière! il fesait du patins à roulette dans leur appartement et ça c'est juste pour donné un exemple! Bon nous y avons habité 3 ans! Mais je n'avais pas réalisé qu'il était si bruyant avant mon congé maternité! Nous avons démenagé parce que c'était prévu de toute façon après la naissance de ma fille! Je ne l'a voyais pas allé jouer dehors dans se quartier plus grande! Mon mari et moi venions d'un petit village tranquille!
Donc nous n'avons pas souffert très longtemps de leur bruit!

Mais rappellé-moi en suisse il n'y a pas des lois concernant le bruit!
Les travaux sont interdit le dimanche! ET le samedi on a le droit d'en faire que jusqu'à 17h.....
Je me trompe peux-être mais faudrais vouos renseigné à l'Assloca!
Bonne Chance
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

stoudi

Salut ! Quand je vois ton

Message par stoudi »

Salut !

Quand je vois ton post, je ne peux pas m’empêcher de mettre un mot ! Car je vois que bcp de monde subis la même situation !

Pas de soucis, j’en fais partie ! il y a juste 30 sec. On aurait dit que ma voisine du dessus, déménageait ! mais c’est tous les jours comme ça ! et ça depuis avril 06 ! bouhhhhh non c’est vraiment l’horreur...

Et c’est pareil que toi, pour l’aspi (à 8hoo du mat) et les dimanches, le proprio... Bref la cata !

Alors, nous nous sommes allés leur demander de faire moins de bruit, pour finir la situation c’est retournée contre nous, vu que cette c..... est allée se plaindre chez le proprio en disant que nous lui menions la vie dure,....

Depuis là, nous ne disons plus rien, mais je suis en train de monter un dossier à l’ASLOCA pour obtenir une diminution de loyer !

Et oui, comme l’appart est mal isoler, on a le droit de demander une baisse de loyer !

bref si tu aimes la paprasse, je te conseil de faire de même !

je te donne volontiers des infos !

bon courage !
stephanie79

J'ai également pris

Message par stephanie79 »

J'ai également pris rendez-vous chez l'ASLOCA car comme toi c'est nous qui passons pour les cons, les pénibles bref ... Quand j'ai expliqué au monsieur ce que nous subissions il m'a de suite conseiller de prendre rendez-vous ...

Nous on va également demander une baisse de loyer également pour le fait que l'extérieur n'est tjs pas fini et que j'en ai marre de changer de botte tous les 3 mois et que mes pneus soit raide au bout de 6 ... Encore pire on peut même pas mettre notre voiture dans le garage car l'écart entre le sol et l'entrée du garage est trop important ! En plsu ils ont perdu la clé de notre porte de garage et nous disent qu'ils les ont donné à un voisin donc on doit voir avec eux ... C'est n'importe quoi ....

Là au moment ou j'écris ce poste je vous dit pas le potin au-dessus ... heureusement Emma, moi ça va cela ne m'empèche non plus de dormir mais mon homme doit toujours mettre des boules quies ... C'est pas une vie ... Et même avec des boules quies il les entends c'est dire ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
stoudi

oui fonce à l'ASLOCA ! nous

Message par stoudi »

oui fonce à l'ASLOCA ! nous on peut demander jusqu'à 20% de baisse de loyer ! alors toi, ... je pense même plus !

courage, moi aujourd'hui elle est partie depuis ce matin, quel bien ça fait :-)

à bientôt
valtatam

Je vous comprends les filles

Message par valtatam »

Je vous comprends les filles même si j'ai pas de problème avec mes voisins je compatis car je sais que c'est très dur. Mes anciens voisins de dessous mettaient la musique si fort que ca faisait vibrer la table basse du salon... Et c'est moi qui passait pour la méchante, je me suis même faite traiter de...raciste.. (ils étaient africains).Là j'ai halluciné...je suis martiniquaise et pas spécialement claire de peau. L'excuse du mari... ma femme croyait que vous étiez brésilienne... ah je vois pas le rapport.. Heureusement on a déménagé. Mais honte sur moi, jeudi dernier, j'ai passé l'aspiro à 8h00 du matin...j'le f'rai plus, je vous jure. Bon de toute facon mon voisin n'est pas là et je suis seule dans la maison sauf ma voisine qui est un peu sourde. Ouf sauvée...lol
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Conception Ticker
stephanie79

Quelle chance ...

Message par stephanie79 »

Si tu savais comme j'aimerai être ta voisine ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre