Déroulement de vos journées ?!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Shadya

Déroulement de vos journées ?!?

Message par Shadya »

Bonjour les mamans !

Voilà mon fiston de 8 mois est notre rayon de soleil ! Je suis à la maison à temps complet et en suis très heureuse. Mais j'aimerai savoir comment vous occuper vos journées ???
Car quand il fait bon je vais le promener l'après midi 2h00 de temps et sinon il navigue entre le trotteur, le tapis d'éveil et j'essaye de le mettre un peu assis soutenu par le coussin d'allaitement et lui lis une histoire. Mais quand il est sur le tapis il joue bien et je le laisse dessus s'amuser tranquillement jusqu'à ce qu'il en ait marre et pendant ce temps je suis souvent à l'ordi ou je m'occupe mais en même temps je culpabilise un peu car ben je lui parle pas joue pas avec et me demande si je fais bien ?!? Car je suis du principe que je en epux tout le temps le prendre dans mes bras jouer avec etc...On a bcp de moment câlins, mais bon suis un peu perdue !!! Merci de vos récits !
Poussynette

Coucou ! Je n'ai pas encore

Message par Poussynette »

Coucou !

Je n'ai pas encore de bébé, mais je penses que tu ne devrais pas culpabiliser ! Je penses que c'est bien de le laisser jouer seul des moments ! Ils en ont sûrement besoin ! Enfin c'est mon avis ! ça leur apprend aussi que maman n'est pas tjs là... et qu'elle a aussi des choses à faire...

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
Pilounette

Pilounette

Message par Pilounette »

Salut ! Je suis mère au foyer depuis 8ans avec 2 filles (9 et 3 ans) et tes activités sont semblables avec ce que je faisais avec mes puces au même âge, c'est très bien à mon avis. J'ai toujours laissé mes filles jouer un moment seules pour qu'elles acquièrent de l'indépendance. Quand les enfants savent que leur mère fait une activité pas bien loin d'eux, ils se sentent en sécurité.
Je te souhaite beaucoup de bonheur,
Biz Pilounette
Shadya

Merci

Message par Shadya »

Sa me rassure, c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre, bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre