est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pour toute ces valaisannes ( moi aussi) je voulais juste faire un peu de pub pour le samedi matin 9 decembre a grimisuat avec une copine on organise une grande vente de jouets habits enfants habits femme materiel chambre de bebe table a langer poussette maxi cosi relax etc ....si vous etes interesse je vous donne les coordonnees de l endroit
merci et vive le valais
moi j ai 3 enfants 6 ans 4 ans 15 mois
yannick
Hello,
J'habite entre Sion et Martigny depuis 2 ans avec mon époux et notre merveilleuse petite fille. Avant j'habitais sur le centre.
A bientôt
Namaste
alors moi je vivais dans le canton de Vaud et j'ai rencontré un valaisan et par amour je l'ai suivi. On a d'abord habité ä Savièse puis dans sa commune d'origine Grimisuat. J'adore le Valais.