Où sont les hommes!!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

Où sont les hommes!!?

Message par anout »

Salut,

Suite à une disscussion sur le chat, je crois qu'on seraient toutes interrsessées de savoir combien de papas (ou futurs) qui viennet sur ce site?

Présentez-vous! ce serait sympa...
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
PasKl

Bon, alors je me lance (en

Message par PasKl »

Bon, alors je me lance (en fait, je recommence, car je viens d'écrire un message, et me suis aperçu que je n'étais pas connecté...).

Donc je m'appelle Pascal, j'ai 31 ans, suis marié depuis le 1er mars 2002 et papa de 2 adorables petites filles, Noémie, 4 ans et Cynthia, 2ans.

Je travaille dans le domaine de l'imprimerie (enfin, j'ai aussi travaillé dans les domaines de l'informatique et de la sécurité), nous habitons dans la région de Morges.

Que dire de plus... Ah! Nous avons aussi 3 chats et un chien (polaire).

Voilà, bonne soirée à toutes et tous.

Pascal

anout

Merci Pascal!

Message par anout »

Bienvenue aux autres papas!

Pat70

Salut PasKl, tu ne dis pas

Message par Pat70 »

Salut PasKl, tu ne dis pas que ta soeurette est une membre bien fameuse du site? ;)) et à part ça, j'aurai peut-être bientôt besoin des services d'une imprimerie. Y'a-t-il un site internet?

Anout: y'a Seccos aussi, mais il vient d'être papa, et je l'ai pas trop revu sur le site, il doit bien profiter et sûrement pas trop le temps pour internet :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
orpheus

Au suivant...

Message par orpheus »

Hello tout le monde,

Je suis Silvio, 37 ans, marié depuis le 23 fév 2001, papa d'une future tchoukeuse (5 ans 1/2) et d'un ou une autre tchoukeur(se) pour début janvier.

Je travaille comme rédacteur technique à la Tchaux et habite à Corcelles-Cormondrèche. Je pratique le tchoukball comme sport et suis membre du Conseil Général de Corcelles-Cormondrèche.

Je vois que PasKI est dans l'édition, tout comme moi.

Sinon, rien de spécial sous le soleil.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
anout

C'est quoi le tchoukball?

Message par anout »

Salut Silvio,

tout est dans le titre... c'est un sport?

orpheus

Le tchoukball est un sport

Message par orpheus »

Le tchoukball est un sport d'équipe qui se joue à 7.

C'est un mélange de handball, volley et pelote basque. Il y a deux cadres inclinés (trampoline) où on lance la balle qui rebondit.
Le jeu consiste à faire rebondir la balle et la faire tomber par terre avant que l'équipe adverse puisse la reprendre.

Il est basé sur le fairplay, c-à-d que les contacts physiques entre adversaires sont interdits. L'équipe qui défend ne peut empêcher l'équipe qui attaque de jouer, elle ne doit pas intercepter la balle.

Sinon, ce sport est né en Suisse il y a une quarantaine d'années grâce à un toubib.
En Suisse, on a l'obligation de jouer en mixte (filles et garçons) durant le championnat suisse.

Pour plus de détails, il sufft d'aller sur le site de la FSTB ou sur mon club Tchoukball-Club Neuchâtel

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre