La famille commence à nous demander ce qu'on veut pour le petit pour Noël. Sachant qu'il a 3 mois et qu'on peut prendre de l' avance, vu que son anni et en août, de quoi as-t-on besoin pour un petit de 4 à 10 mois
- Siège voiture No 2
- Baby cook
- Chaise haute
?
?
?
Quoi comme cadeau de Noël
Comment ça une poussette de
Comment ça une poussette de ville ? c'est une poussette spéciale ?
et le youpala et le trotteur c'est pas la même chose ?
dsl suis novice
et merci
et le youpala et le trotteur c'est pas la même chose ?
dsl suis novice
et merci
en priorité !!!!
Avec ma première expérience de maman je te conseille la chaise haute..........INDISPENSABLE dès 6 mois..........suivi d'un youpala c trop génial..........ça leur donne une liberté......et à 9 mois le siège auto.........en ce qui concerne le baby cook c pas indispensable.....si tu as un autocuiser et un mixeur..voilà, ce sont que des avis..........bonne journée
On peut déjà aller luger
On peut déjà aller luger à 6 mois ?
youpala et poussette de ville
Coucou !
En parlant de poussette de ville, je pensais à une poussette canne, dite aussi poussette parapluie...
En effet, elle est plus légère et prend bcoup moins de place !
Le youpala (siège sur roulette) leur laisse une certaine liberté, ils sont assis en qque sorte et le trotteur sert à apprendre à marcher, ils le poussent mais ne sont pas tenus !
Voilà, bonne nuit :-)
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
En parlant de poussette de ville, je pensais à une poussette canne, dite aussi poussette parapluie...
En effet, elle est plus légère et prend bcoup moins de place !
Le youpala (siège sur roulette) leur laisse une certaine liberté, ils sont assis en qque sorte et le trotteur sert à apprendre à marcher, ils le poussent mais ne sont pas tenus !
Voilà, bonne nuit :-)
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50