Pharmacie de voyage pour bébé
Pharmacie de voyage pour bébé
Bonjour à toutes et tous,
Je vais partir bientôt en vacances pour la 1ère fois avec mon bébé et je me demande si j'ai pensé à tout concernant les médicaments à prendre:
-suppositoires pour bébés
-dafalgan bébé
-sérum pysio
-crème pour les fesses (Bepanthen)
Si j'en oublie dites-le moi... merci!
Je vais partir bientôt en vacances pour la 1ère fois avec mon bébé et je me demande si j'ai pensé à tout concernant les médicaments à prendre:
-suppositoires pour bébés
-dafalgan bébé
-sérum pysio
-crème pour les fesses (Bepanthen)
Si j'en oublie dites-le moi... merci!
tél à ta pédiatre
Coucou, ma pédiatre m'avait donner par tél la liste des médicaments à prendre notamment Itinérol........etc.......tout dépends ou tu pars mais un simple coup de fil...........suffit.
bonne vacances.
bonne vacances.
-
Pour moi ce que tu à
Pour moi ce que tu à préparer est très bien.. surtout si tu reste en Europe car si vraiment t'as oublié un truc, y aura bien une pharmacie ds le coin..
Pour Pulmex baby : non pas avant 6mois sans avis médical et je pense pas non plus que l'Arnica te soit utile (à 3 mois y à peu de chance qu'il se cogne à quelque part:-)) mais éventuellement des granules de Chamomilla ou Osanit et évent du gel Osa si ton loulou (qui est à croquer d'ailleurs!!) se décide à faire les dents à ce moment là!!
Bonnes vacances!!!

Pour Pulmex baby : non pas avant 6mois sans avis médical et je pense pas non plus que l'Arnica te soit utile (à 3 mois y à peu de chance qu'il se cogne à quelque part:-)) mais éventuellement des granules de Chamomilla ou Osanit et évent du gel Osa si ton loulou (qui est à croquer d'ailleurs!!) se décide à faire les dents à ce moment là!!
Bonnes vacances!!!