Dites les mamans vous faites comment quand vous avez des rendez-vous par exemple chez le dentiste, le médecin ou autre pour vous-même, vous amenez sistématiquement votre bébé avec vous ?
Et quand c'est vraiment pas possible comme pour un entretien d'embauche, comment faire quand on a personne dans son entourage pour garder son bébé 1 heure ou deux ?
MamPlume
Emmener bébé partout ?
jusqu'à ce qu'il ait 8
jusqu'à ce qu'il ait 8 mois, c'était possible de le prendre partout (gynéco, dentiste, coiffeur, visites diverses), après 8 mois ça s'est corsé, il voulait jouer et ne tenait pas toujours dans la poussette donc je le casais une heure ou + quand je pouvais et j'allais chez mes médecins. Maintenant il a une année et cela devient sport même pour un dîner entre copine le midi
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
pour l'instant le mien est
pour l'instant le mien est encore tout mimi (7 mois 1/2), je peux donc le prendre partout. Même pour les entretiens d'embauche, j'ai dû une fois dire que je n'avais malheureusement personne pour 2 heures mais que lorsque je bosserai cela ne posera aucun soucis car avec des horaires bien définis je peux plus facilement m'arranger qu'à la dernière minute.