Des nouvelles de Quentin qui n'avait pas pris de poids

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sabetnic

Des nouvelles de Quentin qui n'avait pas pris de poids

Message par sabetnic »

Alors je l'ai pesé et il reprend du poids donc c'était peut-être juste une pause de prise de poids. Il pleure moins mais apparement il a une dent qui va sortir bientôt donc je pense que tout ça était lié à cette dent. Je vais chez le pédiatre mardi prochain pour le contrôle des 6 mois. J'en parlerait avec lui et on verra ce qu'il me dit. Il régurgite toujours mais j'ai l'impression que c'est en moins grosses quantités. Voilà merci à vous toutes et bisous.
Gaia

Je suis contente

Message par Gaia »

pour toi.. ces dents.. aïe aïe..
sabetnic

oui j'ai vu hier qu'il y en

Message par sabetnic »

oui j'ai vu hier qu'il y en avait une qui n'allait sûrement pas tardé et pourtant la puéricultrice m'avait dit que ce serait plus ou moins comme sa soeur qui les a mises à environ10 mois. Enfin il a dormi toute la nuit cette nuit ça fait du bien et ça fait bizarre en meme temps.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Répondre